Rien de plus dégoûtant que les jaunes, les taches sous les aisselles sale sur votre chemise blanche nouvellement acheté. Comme enlever les taches de l'aisselle peut être assez difficile, il est préférable de les éviter en premier lieu. Ils doivent être retirés dès que possible avant les taches mis sur le tissu de façon permanente. Avant de discuter de comment faire pour supprimer des taches de sueur ou de taches sous les aisselles, il est également important de jeter quelque lumière sur les causes exactement entre eux, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour les prévenir.
Causes de Stains sous les bras
taches sous les aisselles sont causées par la transpiration et l'utilisation éventuelle de produits antisudorifiques. Les antisudorifiques sont des produits qui réduisent la production de sueur par les cellules du corps. En règle générale, les sels d'aluminium sont ajoutés au antisudorifiques pour les rendre plus efficaces. Cet ingrédient particulier des produits antisudorifiques réagit avec les sels présents dans notre sueur et les causes des taches sous les aisselles laid. Peu à peu les ingrédients de ces produits sont absorbés par nos vêtements, qui font de ces taches plus tenaces. Par conséquent, il est important d'enlever des taches de sueur immédiatement.
Méthodes Sweat Détachage
Si les taches sous les aisselles de vos vêtements ne sont pas très importants, vous pouvez essayer un détergent, de préférence un oxygène à base un, pour enlever les taches de l'aisselle. Ensuite, les faire sécher au soleil, comme la lumière du soleil permet aussi de sortir les taches. Cependant, assurez-vous que votre vêtement ou de la chemise est lavable, parce que si seulement le nettoyage à sec est recommandé par le fabricant, le lavage n'est pas une option.
Pour enlever les taches de sueur, qui sont vraiment tenaces, vous aurez besoin plus que juste un détergent simple. Le bicarbonate de soude est considéré par beaucoup comme l'un des moyens les plus efficaces pour éliminer la sueur tache. Vous pouvez appliquer du bicarbonate de soude sur la zone et laissez-le rester pendant environ une demi-heure. Utilisez une brosse douce pour frotter doucement la zone, puis rincer à l'eau tiède ou froide. Outre l'élimination des taches sous les aisselles, il serait également éliminer l'odeur désagréable de la sueur.
Vous pouvez également appliquer une solution de bicarbonate de soude, peroxyde et d'eau, mélangés à parts égales. Appliquer la solution sur la zone, laisser reposer pendant environ 20 à 30 minutes, puis frotter avec une brosse douce et rincer à l'eau tiède ou froide. Mais ne pas utiliser d'eau chaude pour enlever les taches sur les vêtements, car il provoque des taches de mettre sur le tissu. Rappelez-vous aussi d'essayer cette solution d'abord sur un endroit peu visible du vêtement, juste pour s'assurer qu'il ne cause pas de dommages à la structure ou la couleur. Une pâte d'aspirine et de l'eau peut également être utilisé pour enlever les taches aisselle.
Une autre méthode simple employé pour enlever les taches sous les aisselles implique l'utilisation de jus de citron. Le jus de citron fait les taches légères, tandis que les sécher au soleil aiderait les supprimer complètement. Le vinaigre peut également être utilisé pour enlever les taches sous les aisselles. Il suffit de mettre un peu de vinaigre sur la zone et le laisser pendant 20 à 30 minutes. Ensuite, il suffit de laver avec de l'eau. Beaucoup de gens recommandent l'utilisation d'eau de javel, peroxyde d'hydrogène et d'ammoniaque pour enlever les taches. Mais il est conseillé de prendre les précautions appropriées lors de l'application de telles substances, car ils peuvent disparaître la couleur et de causer des dommages importants pour le tissu, surtout si votre chemise ou un vêtement est faite de matière délicate et coûteuse.
J'espère que ces conseils de nettoyage simples pourraient aider à vous débarrasser de ces taches sous les aisselles laid. Mais il suffit de nettoyer ces taches tenaces au plus tôt avant de mettre sur le tissu de vos vêtements. Essayez également de prévenir les taches sous les aisselles ou de la sueur en portant un maillot ou utilisant de l'aluminium en aluminium libre ou à faible teneur antisudorifiques et les désodorisants. Un autre point important, n'est pas de repasser les vêtements colorés, comme cela va créer des taches sur le tissu et les rendre plus difficiles à enlever.
No comments:
Post a Comment