Thursday, 6 October 2011

Rampes pour fauteuils roulants de construction - Comment construire une rampe pour fauteuil roulant

L'escalier est une entrave énorme pour personnes liées par un fauteuil roulant. Ils ont besoin d'autres personnes à les lever d'un endroit à un autre, même pour les tâches de base. Cette non seulement les rend dépendants des autres, mais nuit également à leur estime de soi. Par la construction d'une rampe pour fauteuil roulant, nous pouvons aider ces gens moins fortunés dans une grande mesure. Alors, comment construire une rampe pour fauteuil roulant?
Procédure pour la construction de rampes pour fauteuils roulants.; Cette procédure est conforme aux Américains handicapés mandats agir.; Dans certaines villes, un permis est requis pour la construction de rampes pour fauteuil roulant. Communiquez avec le bureau du gouvernement municipal pour vérifier si vous avez besoin. Recevez avant de construire la rampe.
Étape 1: Tout d'abord définir la longueur de la rampe. Pour toutes les 12 pouces de la longueur de la rampe, la pente vers le bas ne devrait pas être plus de 1 pouce. Calculer la hauteur de la surface que la rampe sera conduit à, en pouces. Multipliez ce nombre par 12. La résultante vous donnera la longueur minimale de la rampe à construire. Vous ne pouvez pas construire une rampe inférieure à cette longueur. Le dépassement de cette longueur est cependant permis. Bien que la construction de rampes pour fauteuil roulant, toujours s'assurer que la rampe d'accès mène à l'allée ou un trottoir pour faciliter la personne assise sur le fauteuil roulant de l'utiliser facilement.
Etape 2: Marquer la longueur et la largeur de la zone où vous serez la construction de la rampe pour fauteuil roulant. Utilisez un composant logiciel enfichable de la craie pour faire les inscriptions. La largeur de la rampe devrait idéalement être d'environ 45 pouces, tandis que 36 pouces est le minimum requis.
Etape 3: Marquez les endroits sur la ligne où les poteaux de soutènement de la rampe sera érigé. Les postes doivent être à une distance de 48 pouces de l'autre et ils doivent être présents sur chaque côté de la rampe. De 24 pouces trous profonds devraient être creusés aux endroits indiqués, où les postes sont à construire.
Étape 4: Maintenant, coupez les poteaux de sorte qu'elles s'étendent de 24 pouces en dessous du niveau du sol et augmentation de 36 pouces au-dessus de la surface de la de la rampe. Utilisez 4 par 4 planches pour ériger les poteaux et couler le béton dans l'espace autour des poteaux pour les rendre intacts. Assurez-vous que les messages sont construits exactement à la verticale au sol.
Étape 5: L'étape suivante consiste à déterminer les positions des buffets pour être fixés. À partir de l'extrémité supérieure de la rampe, déterminer la position sur le poteau qui est au même niveau que la surface sur laquelle la rampe conduit à. À 2,75 pouces au-dessous de ce niveau, faire un marquage à l'intérieur et à l'extérieur des postes pour tenir compte de l'espace qui sera requis par le parquet. Effectuez cette procédure pour chaque post que vous descendez la rampe tout en faisant des marques sur chaque poste, un peu en dessous de la précédente, afin de répondre à la distance qui seront occupés. Cette étape crée la pente de 1 pouce qui a été discuté à l'étape 1. Si ce processus est correctement suivie, vous aurez marques sur chaque messages qui sont quatre pouces sous la marque sur le post précédent.
Étape 6: Maintenant, créez 2 par 4 pouces buffets goujon et les connecter à des postes tels que il ya un panneau latéral de chaque côté de chaque poste. Planter un clou unique à travers le buffet et la post pour les attacher les uns aux autres. Seul un seul clou est utilisé à l'heure actuelle, de sorte que vous pouvez l'ajuster plus tard si nécessaire, après le clouage les buffets autres. À la fin, en sorte qu'au moins 2 à 3 clous ont été plantés à chaque panneau latéral pour l'attacher fortement à la poste. La sécurité est d'une importance capitale lors de la construction des rampes d'accès.
Étape 7: Cette utiliser 2 fois par des plots pouces 4 pour créer les solives de plancher. La longueur des solives devrait être suffisant pour prolonger d'un côté de la rampe de l'autre côté. Mise en place des conseils à l'horizontale dans la partie supérieure des bahuts, les ongles de façon appropriée. Ces solives doit être placé de telle sorte qu'ils se trouvent à tous les 24 à 36 pouces sur toute la longueur de la rampe. Ces solives devraient également être présents à chaque extrémité de la rampe et à chaque bord.
Étape 8: Utilisation d'une scie circulaire, de commencer à couper des morceaux de contreplaqué pour la construction du plancher de la rampe pour fauteuil roulant. Coupez les morceaux à la longueur et les ongles dans les solives en utilisant plus courte des ongles. Place plusieurs clous dans chaque solive afin d'éviter les craquements de bois.
Étape 9: Cette étape comprend la construction des rails latéraux. Les poteaux doivent être forés dans le sol de telle sorte que leur longueur s'étend sur environ 36 pouces sur la surface de la rampe d'accès. Les conseils de taille 1 par 4 sont ensuite fixés aux poteaux par adéquatement les clouer à lui. Ainsi, le longeron est construite.
Rampe de construction est donc une tâche complexe, mais en vaut la chandelle. La procédure expliqué ci-dessus est la plus commune pour la construction de rampes pour fauteuils roulants. Toutefois, vous pourriez avoir à faire quelques modifications à cette procédure en fonction de l'emplacement, où la rampe doit être construite. Modifications pourrait également être nécessaire si la rampe doit être construite à l'intérieur. Mais, en aucun cas les mesures de sécurité sera compromise si la construction d'une rampe pour fauteuil roulant. Espérons que cet article vous aide à mettre des sourires sur de nombreux visages.

No comments:

Post a Comment