Il est assez courant de voir ces jours-ci - votre entrée, un soyeux beauté béton lisse pas si longtemps, est maintenant tout craquelé, défoncées, naufragé et un spectacle que vous ne parvenez pas à regarder. Les températures extrêmes, la pluie et facteurs atmosphériques objet allées en béton à une quantité considérable de l'usure. Alors, que voulez-vous faire dans cette situation? Quelles sont vos options?
Pour commencer, vous avez la possibilité de reconstruire l'allée entière, mais qui vous coûtera une bombe. Au lieu de cela, on se demande si elle pourrait être possible de réparer simplement la partie endommagée de l'allée, et dans le processus, mettre la pâte. Eh bien, vous avez mis le doigt sur la tête de mon ami! Réparation ou réfection du revêtement de votre allée en béton peut vous aider à économiser jusqu'à 50% du coût total, que vous auriez engagés dans le reconstruire entièrement. Soudain, le resurfaçage a un sens beaucoup plus, n'est-ce pas? Oui, il ne vous et voici comment s'y prendre.
Réfection du revêtement allées en béton
Procédure; L'ensemble du processus est divisé en 2 phases: la réparation et de resurfaçage. La première étape de la phase de réparation consiste à nettoyer la surface du béton, à fond. ; A cet effet, il est préférable d'utiliser un tuyau forte pression d'eau adéquate. Spray de l'eau dans les fissures et les trous pour enlever toute la poussière, la saleté et les débris. En outre balayer la surface avec un pinceau ferme, si nécessaire. ; L'étape suivante consiste à réparer les fissures qui se sont développées. Cela se fait d'abord par l'amorçage des fissures, puis les remplir avec du matériel de réparation en élastomère. ; Après cela, les fissures sont renforcés avec du tissu, après quoi une couche de base en élastomère est appliqué sur la surface fissurée. ; Multiples plaques de béton de polymère sont alors disposées sur la surface fissurée, après quoi ces correctifs sont au sol pour les rendre lisse et de niveau avec la surface environnante. ; Potholes le cas échéant, sont remplis de mortier époxy et s'est ensuite stabilisé et on laisse sécher. Cela marque la fin de la phase de réparation. ; Dans la première étape de la phase de réfection du revêtement, une couche d'apprêt et une émission de granulés sont appliqués de façon uniforme sur toute la zone qui doit être refait. ; La prochaine étape consiste à appliquer une couche de texture sur toute la surface. À cette fin, ultra béton polymère de surface est d'abord préparé, selon les spécifications mentionnées sur l'emballage. Il est ensuite pulvérisé uniformément sur la surface du béton en utilisant un type spécial de pistolet. ; Il est très important que les couches ci-dessus être aplanies correctement. Par conséquent, il est nécessaire de lisser et niveler la surface avec une truelle. N'oubliez pas d'utiliser des gants et des chaussures des mains tout en faisant, sinon vous risquez de finir par être coincé dans le béton! ; Si vous avez envie d'une allée de couleur, alors vous pourriez envisager d'appliquer une couche de couleur sur le dessus de la surface. Enfin, appliquer une couche de couche de scellement et laisser sécher. ; Réfection du revêtement d'une allée en béton peut être une tâche exigeante physiquement et beaucoup de temps. Si vous estimez que c'est au-delà de vos limites, vous pouvez toujours faire appel à des entrepreneurs professionnels concrètes pour faire le travail pour vous. Réfection du revêtement est une option bon foyer d'amélioration car il permet d'économiser beaucoup d'argent, ajoute à l'attrait visuel du paysage et prend également moins de temps par rapport à d'autres méthodes.
No comments:
Post a Comment