Tuesday 11 October 2011

Do It Yourself - armoires de cuisine resurfaçage

Le changement est la seule constante sur les armoires de tout et de cuisine ne font pas exception. La même couleur et le style devient ennuyeux après un certain temps. Modification de l'unité entière est difficile et coûteux, mais ravalement ou de rénovation des armoires anciennes est une bonne solution. Ravalement de votre armoire de cuisine ne signifie pas va tout faire pour changer les armoires existantes. Refaire le surfaçage signifie littéralement re-face des armoires. Donc, d'une pléthore de matériaux disponibles vous pouvez réface vos armoires cuisine tout seul.
Pour obtenir une belle cuisine, essayer de faire correspondre vos armoires de cuisine avec les parois. Si vous avez un budget flexible, puis placages sont vraiment en placage est une fine couche de bois ou de pierre. veeners bois semblent grands et sont très durables. Avec un thème beige, vous pouvez essayer des teintes de brun de bois de placage. Le projet do-it-yourself est facile avec veeners. Il suffit de tirer le film protecteur de la feuille et le placer sur la surface, avec un peu de pression. Assurez-vous qu'il n'ya pas de bulles d'air emprisonnées entre les feuilles de placage et la surface.
Pour accentuer les portes, vous pouvez ont baguage placage bord qui compliment votre placage stratifiés. Les laminés sont une bonne option aussi. Une large gamme de stratifiés colorés sont disponibles pour refaire la face. Un mix-n-match de ces couleurs peuvent faire de votre cuisine look magnifique.
Si vos armoires sont pas atteindre le plafond, alors vous aurez besoin de moulures. Les moulures sont en pin, de chêne ou d'un matériau appelé MDF. Le pin est le matériau le plus peu coûteux et il est très élégant. Oak trouve sa présence là où il est plus susceptible d'être souillé. Ainsi, le bois de chêne serait une option viable pour les armoires de cuisine. moulures Plane sont faciles à nettoyer que ceux avec courbes et sculptures. Les moulures des corniches complexes appelés ajouter à la valeur esthétique.
Pour surfacer les tiroirs, déterminer la taille de la matière que vous allez utiliser, comme les placages ou stratifiés. Vous aurez besoin de colle et de clous. Fois vous avez découpé la forme désirée, coller sur les tiroirs et marteau dans quelques clous sorte que la stratifiés ne automne. Surtout, ne laissez pas d'air entre les deux surfaces. Cela mettra tous vos efforts à néant.
Lorsque faisant les tiroirs, un tournevis est le premier outil nécessaires. Inutile de dire, écrous et boulons trop. Pour aller sur votre travail en douceur, ranger tous vos appareils et outils dans l'ordre. Pour que tous le moulage et la découpe des stratifiés dans des tailles et des formes correctes, vous aurez besoin d'une scie. Acheter une scie milter qui a une bonne qualité de construction et peut être utilisé pour la fabrication de meubles.
Ravalement de vos armoires de cuisine par soi-même est tout à fait facile. Avant de commencer, établir un plan budgétaire et de temps. Organisation est un outil intégré de tous vos travaux. Donc, tout organiser proprement et soigneusement. Un sou économisé est un sou gagné, alors faites vos achats avec soin. Faire les armoires de cuisine à la maison va faire beaucoup d'économies. Donc soyez prêt à revamper votre armoires cuisine par vous!

1 comment:

  1. Je cherche de nouvelles armoires de cuisine. Avez-vous eu des rapports avec Tentation? J'ai entendu que les leurs sont les meilleures du monde.

    ReplyDelete