Monday, 31 October 2011

Do It Yourself antiparasitaires

Peu importe la façon dont vous gardez votre propre maison ou comment les nouvelles de votre maison peut être, les infestations de ravageurs est inévitable. Ravageurs tels que les cafards, les termites, les coléoptères, les fourmis, les tiques, les araignées, les perce-oreilles, les abeilles et les rongeurs sont habituellement établis à domicile en raison de la chaleur, un abri et de nourriture. Alors que certains insectes peuvent être simplement ennuyeux, d'autres, comme des rats, porteurs de maladies, tandis que d'autres, comme certains types d'araignées, peuvent être toxiques. Et comme pour les termites, ils peuvent dévorer toutes vos structures en bois, provoquant des milliers de dollars en dommages. Cependant, l'embauche d'un exterminateur professionnel pour se débarrasser d'infestation dans la maison peut être une affaire coûteuse, d'où de plus en plus de gens optent pour le faire vous-même le contrôle des ravageurs.
Avant de passer aux insecticides, cependant, il ya quelques méthodes de prévention des ennemis que vous pouvez utiliser pour limiter l'infestation. L'un des moyens les plus importants pour réduire les populations d'insectes dans votre maison est en coupant les choses ils viennent pour la nourriture, le logement, et de l'eau. Par exemple, voir que vous stockez vos ordures dans des contenants munis de couvercles s'adaptant parfaitement. Dès que les miettes tombent partout ou il ya des déversements, les nettoyer rapidement. Lorsque vous passez l'aspirateur, veillez à le faire à fond, en particulier dans les fissures et les crevasses. S'il ya des fuites, les corriger, afin d'éviter que les insectes cherchent l'humidité. Ne pas empiler des boîtes, du bois, papier ou à proximité ou à votre domicile. Si vous avez un jardin ou des plantes dans votre maison, garder la végétation entretenues et permettent une bonne aération et l'ensoleillement. Scellez toutes les fissures et les trous autour de votre maison pour empêcher les insectes de pénétrer à l'intérieur de l'entrée. Un cafard a juste besoin de 1 / 16 de pouce de l'espace pour se cacher. Lorsque vous transportez dans des boîtes, meubles et autres dans votre maison, assurez-vous qu'ils ne sont pas héberger tous les insectes.
Fondamentalement, vous avez besoin pour régler le problème avant qu'il ne devienne ingérable. Généralement, les gens ne font rien sur les parasites jusqu'à ce qu'ils commencent à roue libre de la place. Le plus vous tergiverser sur le contrôle des ravageurs, plus il sera difficile de le faire vous-même. En outre, il est une bonne idée de se renseigner sur le type particulier de problème de parasites que vous avez. Par exemple, si elle est cafards qui sont le problème, vous avez besoin de savoir ce qui fonctionnera le mieux pour se débarrasser d'eux. Vous trouverez beaucoup de ressources sur Internet qui vous aideront à formuler une bonne stratégie et choisir des produits pour traiter votre problème de contrôle des ravageurs. Par exemple, il ya beaucoup de maison, non-toxiques des pesticides organiques que vous pouvez en savoir plus sur que vous pouvez utiliser. De nombreux pesticides chimiques sont très dangereux, donc il est toujours plus sûr d'opter pour des remèdes non-toxiques.
Étant donné ci-dessous sont quelques-uns coffre-fort, des pesticides naturels que vous pouvez faire à la maison qui peut jouer contre n'importe quoi, de se débarrasser des insectes à tuer les champignons, la moisissure, et d'exterminer les ravageurs:
L'ail est très bonne comme ingrédient la lutte biologique dans le jardin, c'est aussi un insectifuge naturel et de pesticides.
Spray à l'ail: Mettez deux cuillères à soupe d'huile minérale dans un bol et ajouter 3 ou 4 onces de bulbes d'ail finement hachées dedans. Laisser tremper pendant une journée. Dissoudre une cuillère à café d'émulsion de poisson dans un litre d'eau et mélanger dans le mélange ail et l'huile minérale. La souche de ce liquide, puis le stocker dans un récipient en verre (ne pas utiliser un récipient en métal). Lorsque vous souhaitez l'utiliser, diluer une partie de la solution à 20 parties d'eau. Cela tue les moustiques, les mouches d'oignon, et les pucerons.
L'ail pour chasser les insectes et les ravageurs: l'ail de plantation le long de tomates garde tétranyques rouges loin. ; Foreurs auront repoussé par la plantation de l'ail autour des arbres fruitiers. ; Si vous appliquer un spray de l'ail sur les patates douces qu'il tiendra le lapin loin d'eux. ; Spray le pesticide à l'ail sur les étangs afin de tuer les moustiques. ; Feuille de tomate bouillie insecticide: Crush quelques feuilles de tomates dans un presse-agrumes de légumes et ajoutez 4-5 pintes d'eau avec une cuillère à soupe de fécule de maïs. La souche de ce liquide et le mettre au réfrigérateur, en utilisant selon l'exigence.
Certains des meilleurs pesticides botaniques sont: la roténone (extraite de cube et derris), Neem, Sabadilla et pyréthrine.
Jardin ravageurs peut être contrôlé avec un savon insecticide. Il est très efficace contre les pucerons, les altises, les tétranyques, les cochenilles, les aleurodes et les thrips, et parfois même les cicadelles et les chenilles. Il devient plus puissant lorsqu'il est mélangé à la roténone. Le savon insecticide ne fonctionne que lorsqu'il est appliqué directement, donc vous avez besoin pour vaporiser directement sur le ravageur. Il est également efficace contre l'oïdium, si elle est combinée avec des huiles botaniques ou horticoles.
Monnaie et l'oignon sont excellents comme répulsifs contre les insectes, les puces et les coléoptères.
Pyola est un insecticide naturel qui contient de l'huile de canola et les pyréthrines. Il est efficace contre les punaises de la courge, les pucerons et les coléoptères. Comme la plupart de l'huile de canola aux États-Unis est à base de canola génétiquement modifiées, les producteurs de légumes biologiques doit le vérifier avant de l'utiliser.
L'acide borique, aussi connu sous le nom de borax, est très bon contre les cafards, les fourmis, les tiques, les puces, les termites et autres insectes. Il est également un biocide efficace et fongicide, surtout quand il est combiné avec du peroxyde d'hydrogène, et tue les moisissures et champignons, y compris les moisissures toxiques noir.
Note: Soyez prudent lorsque vous utilisez des pesticides à large spectre. Essayez et ravageurs ciblés que, de sorte que vous ne tuez pas les insectes utiles.

No comments:

Post a Comment