Thursday 27 October 2011

Revêtement de toit en métal et de réparation

Metal Roofing a acquis une immense popularité en raison de ses avantages ainsi que la polyvalence. Les matériaux utilisés pour les toitures en métal sont principalement de l'aluminium, le cuivre et l'acier, qui peuvent être recyclés et sont donc respectueux de l'environnement. La toiture métallique donne un grand regard sur le toit et est ignifuge trop. Cependant, il ya un inconvénient de toiture en métal ainsi. Il est sensible à différents types d'eau comme la corrosion à la corrosion et la corrosion galvanique, ce qui conduit à une fuite. Pour réparer tels dommages, revêtement toit métallique est requis.
Revêtement de toit en métal
Un revêtement de toit en métal est une substance fluide, qui, appliqué sur un toit de métal, peut agir comme une membrane protectrice. Comme conséquence, il ours les effets du chaleur du soleil, pluie, grêle ou un autre type dégâts qui se produisent due à usure. Il a des propriétés adhésives qui lui permettent de coller à la surface du toit. Il est le plus recherché matériel pour la réparation du toit en métal, en raison de sa capacité à conserver son élasticité dans toutes sortes de conditions météorologiques. Pendant la journée, il est s'étend due à la chaleur et à la baisse de la température la nuit, il revient à sa forme originale. Cette expansion et la contraction régulière ne cause pas de dommages sur le revêtement.
Réparation de toiture en métal
La caractéristique unique de revêtement de toiture en métal, c'est que vous n'avez pas besoin supprimer les anciens revêtements de la toiture afin de l'appliquer. Avant d'appliquer le revêtement de toiture en métal, vous devez tester l'adhérence du revêtement de toit avec le toit en métal. Ceci est fait pour vérifier si les obligations revêtement particulier et avec la surface métallique du toit.
Préparation de la toiture; Pour commencer, vous devez examiner soigneusement pour tous les types de défauts comme les fissures, les lacunes et les fixations desserrées sur la surface de la toiture et les fixer correctement. Puis, la surface devraient être soigneusement nettoyées utilisant pression lavage. Vous pouvez utiliser un peu de détergent, mais il devrait être un biodégradables. Après le lavage, laissez le toit pour sécher complètement.
Application d'un apprêt; Lorsque le toit est sec, vous devez appliquer une couche d'apprêt sur la surface du toit. Cela augmentera l'adhésivité entre le revêtement toit métallique et le toit. Sur certains types de matériaux de couverture, une couche d'apprêt peut-être pas nécessaire. Toutefois, il est toujours préférable de jouer la sécurité. Après tout, une couche d'apprêt ne vous coûte pas grand-chose.
Application de Revêtement de toiture en métal; Une grande variété de revêtements de toiture en métal sont disponibles sur le marché. Il ya des variations d'épaisseur de chaque type de revêtement de toiture. Si l'application de revêtement de toiture en métal peut faire de mieux avec un pulvérisateur sans air, il peut également être appliquée à l'aide d'un pinceau ou au rouleau. Pulvériser le revêtement d'une manière telle que, une couche uniforme est formé à travers le plancher de la toiture. Prenez soin spéciales pour assurer que le lacunes réparé et fissures du plancher sont bien couverts avec le revêtement. Cela garantira qu'ils n'ouvrez pas tout réactiver. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez appliquer un revêtement de toit en métal de deux à trois fois. Cependant, vous devez appliquer la deuxième ou la troisième couche que lorsque les couches précédentes sont complètement sèches.
Outre contrôlant la dommages de la toiture, revêtement toit métallique a plusieurs autres avantages. Il forme une couche protectrice sur le toit qui aide à maintenir la climatisation en été et en hiver, il réduit la perte de chaleur. Recherche suggèrent qu'il peut aussi empêcher le rayonnement ultraviolet nocif du soleil de passer au travers.

No comments:

Post a Comment