Thursday 2 February 2012

Les lois et les politiques de congés de maternité

Le congé de maternité est la période où un employé prend un congé pendant un certain temps avant et après la naissance d'un enfant. Chaque entreprise, qu'il s'agisse d'un public ou privé, le droit de suivre le congé de maternité des politiques qui relèvent de la loi sur le congé familial pour raison médicale (FMLA). Cette loi a été adoptée par le département américain de l'administration du travail sur les normes d'emploi en 1993. Cette loi définit des politiques de congé pour les entreprises qui ont plus de cinquante employeurs comme congé de maladie, congés annuels, congé de maternité, etc Toutes les entreprises doivent respecter les règles de la FMLA, mais il ne peut y avoir des changements en fonction des politiques des RH d'un de l'entreprise. Les lois sur le congé de maternité le droit d'une femme enceinte à un minimum de 12 semaines de congé. La FMLA veille à ce que chaque employé reçoit ce congé sans craindre de perdre son emploi. Il est donc nécessaire pour chaque salarié de disposer d'informations sur les lois et les politiques de congé de maternité.
Admissibilité; Selon la Loi sur le congé de maternité, une femme enceinte ou une personne qui va adopter un bébé doit être donné douze semaines soit 3 mois de congé de maternité, sans salaire par la société elle travaille en Toutefois, pour être admissible à ce congé, le salarié doit effectuer au moins 12 mois dans l'entreprise et doit avoir travaillé pendant 1.250 heures à cet endroit. Bien que cela reste la loi fondamentale sur le congé de maternité pour presque tous les Etats de l'Amérique, le nombre de feuilles que l'on peut prendre serait différente d'un État à État. Par exemple, dans le Tennessee, la politique de congé de maternité permet à une femme de prendre un congé de 16 semaines pour un accouchement.
Anti-discrimination; Tout employeur est également en vertu de la Loi sur la grossesse discrimination, ce qui leur interdit de discriminer entre le salarié qui est enceinte et les autres. Bien que presque toutes les entreprises respectent cette règle, il ya eu des cas où les gens ont perdu leur emploi ou de chances de promotion parce qu'elles étaient enceintes. Les employeurs devraient se rappeler que ce genre de discrimination est illégale et peut les mettre dans des ennuis juridiques.
Avantages du congé de maternité politiques; Bien que l'on ne peut pas être payé pendant le congé de maternité, l'employeur doit poursuivre le paiement de l'assurance santé de l'employé. Cela garantit que la personne est assurée, même si elle ne peut pas venir travailler. Comme pendant le congé de maternité, la salariée ne reçoit aucune rémunération de la société, les femmes optent pour une combinaison de congés payés qui inclut les congés payés, congés de maladie, congé de maternité, invalidité de courte durée, etc Toutefois, les entreprises dans certains Etats considèrent congé de maternité dans la catégorie de handicap à court terme où le salarié serait payé un certain pourcentage du salaire pour la période en congé, probablement pendant six semaines ou 8 semaines si l'accouchement a été compliqué.
Quand faire une demande de congé de maternité?; La FMLA exige que l'employé de donner une demande écrite à la société, au moins 30 jours avant de prendre congé. Toutefois, dans le cas du congé de maternité, il serait préférable de discuter avec l'employeur sur le congé après les trois premiers mois de la grossesse ou à l'époque l'a demandé l'adoption. Certains employeurs exigent aussi les employés à visiter régulièrement la société au cours de la période de congé de faire rapport sur leur état et leur date prévue de l'adhésion.
Bien que la discrimination existe toujours une grossesse dans de nombreux endroits, ces derniers temps, de nombreux employeurs ont fait des feuilles souples et les conditions de travail pour les employés qui attendent. Toutefois, pour éviter la naissance d'un enfant d'affecter sa carrière, il est très essentiel de connaître le congé de maternité lois du pays ainsi que de la société.

No comments:

Post a Comment