Par Carol Johnson
Beaucoup d'entre nous ont été invités à une soirée ou deux que nous avons voulu nous n'avions jamais assisté pour une raison ou une autre trop fort, trop ennuyeux, la mauvaise musique, mauvais emplacement, pas assez de nourriture, pas assez activity.there est une liste sans fin de ce qui peut transformer même le parti le plus de bonnes intentions dans une catastrophe. En fait, certaines personnes sont tellement nerveux à l'idée de lancer une partie mauvais qu'ils ne même pas y songer. Mais si vous gardez ces conseils à l'esprit tout en mettant votre fête ensemble, il est sûr d'être un succès.
Commencez à planifier tôt. Le plus de temps vous vous permettez de planifier la partie, le plus harmonieusement possible. Faites-en autant courses et la préparation que vous pouvez à l'avance au lieu d'attendre la veille de la fête, alors vous ne serez pas finir les choses dans une course folle. Il ya trois listes essentielles dont vous avez besoin de faire à l'avance: la liste des invités, la liste des aliments, et la liste des courses. Si il ya des gens que vous souhaitez inviter qui sont essentiels à la réussite de votre rencontre, en contact avec eux avant d'inviter quelqu'un d'autre pour être sûr de leur calendrier est disponible sur le jour ou la nuit que vous avez sélectionné. Une fois que vous avez la date choisie, n'oubliez pas d'inviter tout le monde dès que vous le pouvez, de leur donner beaucoup d'avance.
Décidez à l'avance quel genre de nourriture et de boissons que vous voulez servir. Évidemment, la première décision est de savoir si la partie sera centrée autour d'un repas et des vins raffinés, hors d'oeuvres et cocktails, gâteau et crème glacée, ou tout simplement des collations et un baril. Si vous rencontrez un dîner, décider si vous voulez répondre ou lutter contre la préparation de la nourriture vous-même. La même chose s'applique aux hors-d'œuvre, soit planifier à l'avance pour les acheter ou les faire vous-même à l'avance. Si vous envisagez de faire toute la cuisine vous-même, il est toujours préférable de choisir des aliments qui peuvent être faites à l'avance, sinon vous allez passer autant de temps dans la cuisine que vous n'aurez pas le temps de profiter de la fête. Si vous envisagez de faire la cuisine vous-même, veillez à utiliser les recettes que vous êtes familier avec-ou si vous essayez quelque chose de nouveau, veillez à tester la recette au moins une fois avant de le faire pour une foule.
Votre liste prochain grand est une liste de courses. Gardez cette liste à proximité de tous les jours menant à la partie de sorte que vous pourrez noter des idées comme elles viennent vers le bas à votre cas. Planifiez vos déplacements pour achats en fonction de l'avance combien de temps vous aurez besoin pour traiter avec les articles que vous achèterez. Décorations et boissons en bouteille peuvent être achetés à tout moment, mais des produits frais et les viandes doivent être achetés au plus trois jours à l'avance de la partie. N'oubliez pas de comparer votre liste d'invités à votre nourriture et boisson à la liste que vous achetez suffisamment. Ayant trop n'aura pour conséquence que les restes, mais ne pas avoir suffisamment peut entraîner des clients déçus. Mieux vaut vous souhaite n'avait pas acheté autant que de vouloir vous aviez acheté plus.
N'oubliez pas de planifier d'avance en achetant ou en empruntant plateaux de service, bols à punch cafetières, et les chaises pliantes, assez pour accueillir le nombre de personnes que vous souhaitez inviter et la quantité de nourriture que vous servirez. Quelle que soit vous n'avez pas ou ne peuvent pas emprunter, vous pouvez probablement acheter à bon marché à un magasin à un dollar ou un magasin-restaurant de l'offre. services de planification Parti souvent louer des tables, des chaises, et même linge de table.
Assurez-vous que votre emplacement est approprié. Si vous rencontrez la partie à votre maison, assurez-vous de votre cuisine, salle à manger, salles de bains et peut gérer le nombre de personnes qui vont venir. Si non, vous devez tenir compte soit dépouillant votre liste d'invités ou de trouver un autre lieu. Restaurants ont souvent des salles de fêtes, ils louent, mais généralement seulement si vous achetez leur nourriture à servir. Si le beau temps, envisager d'avoir votre parti à l'extérieur dans la cour, sur un pont, dans un parc ou dans une piscine. Au moment de décider sur l'endroit où vous avez votre partie, vous pouvez aussi garder à l'esprit les éléments que vous avez l'intention d'utiliser à la fête, comme les décorations, la musique, des aliments qui doivent être conservés au froid, etc Vous ne pouvez pas accrocher un piñata dans votre salle à manger, et d'un repas de sept services serait impossible sur les tables de pique-nique dans le parc. Si vous décidez de faire votre partie en plein air, assurez-vous d'avoir un plan de sauvegarde en cas d'intempéries.
Soyez sûr que votre menu est approprié. Sauf si vous savez les goûts personnels et les palais de tous vous inviter, vous assurer d'avoir la main sur les aliments et les boissons qui plairont à un large éventail de personnes. Que vous envisagiez ou non de servir de l'alcool, vous devriez avoir beaucoup de boissons non-alcoolisées, aussi. Si vous servez des cocktails ou thé glacé, être sûr d'avoir le cas échéant boire garnitures-cerises, des olives, des quartiers de citron ou de lime, ou tranches d'orange.
Pour les dîners, vous devez avoir au moins trois différents types de légumes en provenance de différents groupes, non pas trois types de haricots, ou des frites françaises, pommes au four et salade de pommes de terre. La variété est le piment de la vie, et sera l'épice de votre parti si vous êtes en mesure de s'il vous plaît tous vos invités en offrant des choix pour tout le monde. Gardez à l'esprit le vieil adage selon lequel la présentation est tout aussi important que la saveur. Que ce soit ou non beaucoup de gens les manger, un plat ou deux de crudités et trempette toujours faire une table de fête invitant à cause de leur fraîcheur et de couleurs vives. Assurez-même un simple plat ou un plat look spécial en le prettying avec une garniture de légumes colorés, quelques brins d'herbes fraîches, des tranches de poivrons rouges, roses de radis, ou tout autre œuvre d'art culinaire dont vous pouvez rêver pour rendre les aliments look attrayant et invitant.
Ne pas avoir peur de demander de l'aide. Déléguer des responsabilités ne devrait pas être considérée comme une dérobade si elle vous permet de fournir à vos clients une expérience meilleure partie possible. Du nettoyage à la cuisine à la décoration, c'est toujours une bonne idée d'avoir une aide permanente à la main non seulement pour rendre les choses plus facile pour vous, mais aussi de rendre la partie la plus réussie pour vos invités. Si vous avez un bon ami ou un parent qui est disposé et disponible pour vous aider dans la planification et la préparation, de profiter de leur offre. Préférez-vous vos invités me souviens d'une expérience du parti agréable où quelqu'un vous a aidé répondre à leurs besoins, ou si vous voulez qu'ils se souviennent de la partie où vous scurried en rond comme un derviche tourneur essayer de tout faire vous-même?
Connaissez vos limites. Pas tout le monde est capable de planifier, préparer et exécuter un dîner de fantaisie cravate noire pour une centaine de personnes. Et beaucoup de gens ont du mal à emporter un pique-nique à l'arrière pour une douzaine d'amis. Vous avez besoin d'évaluer soigneusement ce genre de partie que vous voulez avoir, combien de personnes vous pensez que vous pourrez vous divertir avec succès, la complexité d'un menu vous pouvez manipuler, et combien de temps vous avez pour se préparer à tout. Assurez-vous de rester dans votre budget, non seulement financièrement, mais aussi en termes de temps et d'efforts. Si vous vous fatiguez planification et la préparation, vous ne serez pas profiter de la fête et vos invités seront en mesure de dire.
Une fête fantastique peut être facile et même agréable. Prenez le temps de planifier à l'avance, d'envisager la façon dont vous voulez que les choses aller, faire des listes échéant, obtenir l'aide autant que possible, et surtout, détendez-vous! plupart des clients sont partis heureux d'être invités et compris, et ils ne remarqueront pas de soins ou si vous oubliez de couleur coordonner vos serviettes et assiettes, ou oublier d'inclure les concombres sur votre plateau de crudités. Vous ferez bien.
No comments:
Post a Comment