Bonjour, mon nom est Janna et worrywart je suis.
Non, ce n'est pas worrywarts anonymes, mais je pense que faire que sur une façon de prouver la validité de cette pièce. Je voudrais aider worrywarts autres à surmonter leurs peurs et les angoisses juste comme je l'ai dompter les miennes.
Je sais exactement où mes tendances inquiétantes proviennent de: ma mère. Elle est l'une des plus névrotique, les gens inquiétant que j'aie jamais rencontré. Elle nous très abrité comme des enfants. Ainsi, je me suis naturellement absorbé ses habitudes worrywarting. Les enfants sont comme des éponges de cette façon, et si vous êtes un worrywart avec les enfants que vous pourriez avoir une motivation retrouvée pour arrêter vos soucis dans leurs voies. Vos enfants pourraient se retrouver à faire exactement comme vous l'êtes et de développer une maladie mentale comme le trouble d'anxiété généralisée, comme je le faisais.
Donc, quel que soit votre raison, vous voulez arrêter vos soucis, non? Eh bien, il n'y a pas moyen infaillible de faire cela, mais il ya quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider.
Distraction
Cette technique est souvent proposé pour les personnes souffrant de maladies mentales comme les troubles de l'anxiété ou la dépression. se distraire de nos émotions est l'une des meilleures façons de détourner nos esprits de leur part assez longtemps pour qu'ils apaiser. Comment pouvez-vous distraire? Lire, écrire, regarder la télévision, faire le ménage, jouer à des jeux, parler d'une promenade avec un ami, tout ce qui empêche votre attention assez longtemps pour vous distraire de vos soucis!
Ne vous concentrez pas uniquement
Communiqué de vos soucis et de craintes d'un ami ou un confident. Elle aide à communiquer verbalement des pensées anxieuses et un peu de rétroaction ne peut pas nuire, que ce soit.
Aucune personne à qui parler?
Ecrivez-le! Ecrire dans un journal, ou si la journalisation n'est pas votre style, essayez de la poésie. Pour mettre les choses sur le papier est un excellent moyen de les faire sortir quand il n'y a personne à qui parler. C'est comme parler à vous-même sauf que les gens ne pense pas que vous êtes fou!
activités Apaisant
Faites quelque chose de relaxant. Faites une sieste, écouter de la musique, allumer une bougie, de jouer avec un animal, quel qu'il soit qui peut aider à calmer vos nerfs. Ces balles squisher stress peut faire des miracles pour les uns, tandis que d'autres simplement besoin d'un bon bain chaud. Essayez une variété de choses parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait le faire pour vous.
Obtenez les faits
Si vous sentez que votre inquiétante tendance à être sur des choses qui ne valent pas s'inquiéter, essayez d'obtenir votre faits. Si vous êtes inquiet au sujet de cambriolage, par exemple, comparer le taux de criminalité dans votre région. Il ya des chances qu'il est beaucoup plus faible que vous ne le suppose. Si vous avez peur d'une tornade va détruire votre maison, consultez les statistiques sur les événements tornade dans votre état. Même si vous vivez dans Tornado Alley, il est très peu probable que votre maison est sur le point d'être emportée.
Impossible de cesser de s'inquiéter?
Si vous honnêtement ne peux pas arrêter de ruminer une chose ou une autre, on pouvait avoir un trouble anxieux. Consultez votre médecin ou un psychiatre et ils peuvent vous conseiller sur ce que vous pouvez faire si c'est le cas. Même si elle n'est pas, elles pourraient avoir des idées sur ce qui pourrait aider à apaiser vos pensées inquiet.
Nous nous inquiétons tous - que quelques-uns d'entre nous plus que d'autres. Certains d'entre nous ont à lutter contre les soucis de nos jours en jour. D'autres n'ont pas eu un soin dans le monde. L'objectif est de trouver un équilibre dans tous les domaines de notre vie, et surtout quand il s'agit de notre esprit. L'utilisation de ces conseils, nous espérons que vous trouverez l'équilibre dont vous avez besoin et de la liberté de vos peurs!
No comments:
Post a Comment