Wednesday, 1 February 2012

Conseils peinture Faux - Comment peindre Faux

Faux est un mot français qui signifie «faux». Faux peinture est un style de peinture qui utilise les couleurs et les émaux pour la peinture des modèles qui donnent l'illusion de marbre, granit, bois, brique, bois vieilli et beaucoup d'autres surfaces variées. peinture Faux peut être fait n'importe où dans la maison dont le toit, le plancher et le plafond. peinture Faux peut fournir un certain nombre de finitions différentes. Laissez-nous discuter des étapes sur la façon de peindre de faux.
Matériel requis pour la peinture Faux. ; Bacs à peinture, des gants de caoutchouc, tissu Drop; Glaçures; Peinture acrylique; Pinceau; échelle; NOTE: Pour les différents types de techniques de peinture Faux, vous aurez besoin de matériaux différents.
Étape # 1; Sélectionnez la surface que vous voulez peindre faux. Sélectionnez une couleur unie qui se mélangent correctement avec le mobilier de la salle. Puis appliquer cette couleur solides à la surface, qui agira comme couleur de fond. Laissez la peinture sécher pendant au moins 4 heures
Étape # 2; La prochaine étape est pour sélectionner le peinture acrylique pour votre travail peinture faux. Choisissez la couleur appropriée que devrait compléter la couleur de fond vous appliqué avant.
Étape # 3; maintenant préparer le mélange de glacis et de peinture. Le montant recommandé d'émail dans ce mélange est de 3 parties de glacis pour 1 partie de peinture. Puis versez le mélange dans un bac à peinture.
Étape # 4; Il ya un certain nombre de techniques de peinture faux disponibles. Les différents types de techniques de peinture faux sont Rag Rolling, l'éponge, couleur Streaking, Marbleizing et veinage. Chacun d'eux utilise différents équipements et des méthodes uniques de la peinture faux.
Étape # 5; Une fois que vous décider de la technique, la pratique de la méthode sur des morceaux de carton ou de bois. Color le carton avec la couleur fond vous appliquée antérieure puis démarrez pratiquer. Pratique le modèle sur les planches à la façon dont vous voulez peindre la surface. Continuer à pratique, jusqu'à obtenir l'effet désiré sur conseil et vous sommes confiants assez pour commencer peinture la surface.
Étape # 6; Maintenant vous pouvez commencer peignant les murs avec la technique vous pratiqué sur le carton.
Ce qui suit est une liste de conseils de peinture faux qui vous guidera à travers le processus de peinture. ; Avant de commencer à peindre, couvrir les surfaces qui ne vont pas à peindre. Utilisez une toile au lieu du plastique. ; Pour la couleur fond, utilisez peintures eau latex basée de satin ou coquille, pour obtenir meilleurs résultats. ; Tout en appliquant la couleur de fond, assurez-vous de couvrir les correctifs, le cas échéant. ; Pratique Toujours avant vous démarrez peinture sur la surface. ; Paint la surface après l'avoir divisée en sections. ; Utiliser des gants pour aider le processus de nettoyage; Bien mélanger le glacis et la peinture, commencez par une petite quantité de glacis. ; Ligne des plateaux avec des sacs en plastique, quand vous mélangez le vernis et la peinture. Cela permettra de réduire le gâchis et vous n'aurez pas à laver les bacs. ; Lay les outils de peinture sur les sacs en plastique, lorsqu'il n'est pas utilisé.; Peinture Faux est une excellente façon à développer un nouveau look et belle à l'intérieur de votre maison. Il n'ya aucune limite aux modèles qui peuvent être générés avec les différentes techniques de peinture faux. Utilisez les étapes précités et conseils pour peindre faux et rev jusqu'à votre intérieur.

No comments:

Post a Comment