Wednesday, 1 February 2012

Conseils de jardinage d'intérieur

Si vous n'avez pas l'espace pour un jardin extérieur et envie d'être entouré de verdure tout au long de l'année alors vous devez absolument lancer dans le jardinage d'intérieur. jardinage d'intérieur requiert une certaine quantité de l'engagement, mais pense à ce sujet une fois que vous avez planifié votre jardin, il va transformer votre salle de vicié dans une verte retraite. Les plantes d'intérieur vous fera vous sentir rafraîchi et revitalisé et vous aider à vous détendre lorsque vous rentrez d'une dure journée de travail. Et il suffit d'un peu d'amour et les soins de votre côté!
Voici quelques conseils pour rendre votre jardin intérieur:; Toujours faire tourner vos plantes à l'occasion vers la source lumineuse. Comme les plantes d'intérieur ont peu de sources de lumière, ils ont tendance à se courber vers cette source. ; Comme les humains, même les plantes ont besoin d'un bain, mais de temps en temps! Cela est nécessaire pour nettoyer toute la poussière et la saleté sur les plantes. ; Prévoyez suffisamment de ventilation pour garder vos plantes fraîches. ; Assurez-vous que les plantes reçoivent assez de lumière. Vos plantes ont besoin de la quantité appropriée de la lumière du soleil, le manque de ce qui les rend mince et frêle. Consultez votre maison et de mesurer les sources de lumière. Si la maison reçoit très peu de lumière, vous pouvez acheter des plantes qui sont appropriées pour les atmosphères de faible luminosité. L'autre option serait de placer vos plantes à l'extérieur le matin et les ramener le soir. ; Droit à l'eau pour regarder vos greens croître. Trop sec ou bien l'humidité est un gros no-no! Utiliser de l'eau ayant la température ambiante. Assurez-vous aussi les conteneurs et le sol bien drainé. ; Ajouter des engrais à des heures régulières. Maintenir le calendrier, car cela vous aide à éviter les excès de la même chose. ; Les plantes d'intérieur ont besoin du sol distincts. Évitez d'utiliser le sol du jardin, la raison étant que le sol en plein air peut contenir des mauvaises herbes et autres choses semblables qui peuvent être nocifs pour eux. Essayez la pépinière locale pour le sol contenant. ; Toujours conserver un dossier de votre installation. Gardez les détails tels que la date d'achat, le temps que vous avez probablement ajouté l'engrais, etc; trous de drainage sont d'une importance capitale pour les plantes. La plupart des pots sont vendus sans trous de drainage et vous devez donc faire des trous sur les pots-vous. Sans trous de drainage adéquat, l'eau dans le sol a tendance à s'accumuler dans le pot. Cela endommager les racines de la plante. ; Quels sont les outils utilisés pour Jardinage à l'intérieur?
Vous auriez besoin de les ciseaux de jardin, sécateurs à lames micro pointe, gobelets d'eau avec buse, vaporisateurs, thermomètres du sol, la surveillance du climat numérique, tapis chauffants, truelles, désherbeuses, transplantoir jardin et pelles sol. Celles-ci vous assurer d'une manière facile d'aller sur votre processus de jardinage d'intérieur.
Intérieur Maraîchage:
Voici quelques légumes à considérer pour la culture en intérieur:; tomates cerises, poivrons «tsigane»; Divers piments; Concombres (Short-vined); laitue frisée de tous types; haricots nains; petites carottes à racines; petites betteraves enracinée; Radis, choux miniature; oignons à botteler, épinards, aubergines; Facteurs à considérer pour la culture maraîchère à l'intérieur:; graines de légumes sont parfois difficiles à se procurer à temps. Acheter des graines à l'avance afin que vous pouvez démarrer votre jardin potager à l'intérieur quand vous le désirez. ; Légumes comme les tomates, douce / piments, les haricots et les concombres ont besoin chaudes températures diurnes et nocturnes. Cela permettrait d'assurer leur floraison et le rendement de l'abondance. Idéalement choisir une salle couverte orientée sud avec chauffage. Ou aller dans un qui se réchauffe considérablement en hiver de chauffage solaire. ; Les plants de légumes à l'intérieur ne peut pas toujours être la même taille que les variétés cultivées à l'extérieur. Mais les cultures peuvent bien performer si tous les facteurs sont traités au bon moment. ; Le principal avantage de l'intérieur des légumes de croissance serait l'absence d'insectes et autres parasites qui peuvent nuire à vos cultures. potagers d'intérieur aussi attirer d'autres problèmes comme les insectes nuisibles communs aux plantes d'intérieur. ; En espérant que vous développez le pouce vert et l'histoire d'amour avec les plantes vôtre est une bataille sans relâche!

No comments:

Post a Comment