Sunday 5 February 2012

Comment réduire votre facture de visites à l'épicerie

Si elle se sent parfois que votre facture d'épicerie devient de plus chaque mois, vous ne pouvez pas l'imaginer. Le coût des aliments est en effet à la hausse, et est susceptible de continuer à le faire dans un avenir prévisible. Selon les statistiques, une moyenne de la famille de grande taille aux Etats-Unis, d'environ cinq membres ou plus, dépense environ $ 405 chaque mois sur les produits alimentaires consommés à la maison.
Que pouvez-vous en tant que client faire pour réduire votre épicerie? Eh bien, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à réduire votre facture d'épicerie:
Faire une liste d'épicerie: Les gens qui aller faire du shopping sans faire une liste d'épicerie finissent généralement par faire des achats impulsifs, qui peuvent considérablement gonfler à la facture d'épicerie. Vous pouvez commencer par la planification d'une liste de menus pour toute la semaine, puis faites votre liste d'achats selon elle.
Parfois, il vaut mieux ne pas utiliser une liste: Quand il s'agit de fruits et légumes à l'épicerie, vous pouvez acheter ce qui est en cours de saison, peu coûteux et frais. Ceci permettra de réduire votre facture, ainsi que votre famille recevra à manger des aliments frais et sains.
Évitez d'acheter des produits de consommation courante: Quand quelque chose épiceries terme pour l'alimentation une «complaisance», cela signifie généralement qu'ils seront charge un montant élevé, et vous en tant que consommateur ne veut même pas se plaindre, et au lieu peut-être même heureux pour sauver quelques-vous temps. La prochaine fois que vous allez faire les courses, vérifier ce que vous avez dans votre panier d'épicerie. Une partie considérable de l'argent que vous payez pour un produit alimentaire de commodité pour les tailles de portion individuelle, l'emballage, et bien sûr la «commodité».
Obtenez un journal d'épicerie: Notez chaque élément d'épicerie que vous achetez régulièrement en elle, ainsi que le prix que vous payez généralement chaque. Si vous repérez un prix particulièrement bon, notez quoi et où il est. En faisant cela, vous serez en mesure de déterminer quand un magasin spécial ou la vente est vraiment bon ou va tout simplement de la publicité. Ainsi, sur la recherche d'un élément que vous utilisez régulièrement, c'est une bonne idée de l'acheter en vrac. Vous pouvez économiser jusqu'à 15-20% sur votre facture d'épicerie sur les articles achetés à des prix démarques.
Devenez un collectionneur de coupon: Les journaux locaux sont les meilleures sources pour garder la trace de coupons-rabais pour les articles d'épicerie. Si vous cochez de près, vous pourriez même trouver des coupons avec autant d'un dollar de rabais sur certains articles. coupons-rabais sont également disponibles en ligne.
Watch Your Humeur: Ne jamais faire du shopping quand vous avez faim. Evitez également les achats lorsque vous êtes en colère ou fatigué. Parce que ce sont les moments où vous êtes plus susceptibles d'atteindre pour les goodies coûteux et snacks, ainsi que la malbouffe. Donc, si vous venez d'avoir une période difficile sur le lieu ou ont eu un combat, éviter la course.
Acheter seulement de produits alimentaires à l'épicerie: Ne pas acheter des articles non alimentaires à l'épicerie. Bien qu'il peut être plus pratique d'acheter votre analgésiques, dentifrice de détergent à lessive, et ainsi de suite à l'épicerie, ils peuvent être plus coûteux. Il est préférable de connaître le prix de ces articles dans les magasins comme Super Target, K-Mart, Wal-mart, etc Vous pouvez économiser jusqu'à 15 $ - 20 $ par semaine simplement en achetant vos articles non alimentaires d'un autre endroit au lieu de votre épicerie.
Pour en savoir sur les prix des concurrents: Supposons que vous visitez un autre magasin que vous n'avez généralement pas et marchand de trouver un article que vous achetez régulièrement offert à un prix inférieur à celui de votre épicerie ordinaire, alors n'hésitez pas à demander votre magasin pour d'égaler le prix. C'est un moyen particulièrement efficace de profiter de bonnes affaires sur des articles comme les légumes et la viande pour lesquels les coupons sont offerts à peine.
Épicerie en ligne Shopping: Alors que les prix réels ne différeront pas beaucoup entre les points de vente d'épicerie en ligne et magasins d'alimentation régulière, cependant, il sera beaucoup plus facile de trouver des débouchés, car ils seront affichés sur une seule page Web en un clic d'un bouton de la souris. De plus, lorsque vous faites votre épicerie en ligne, les chances de succomber à l'achat par impulsion sera négligeable. Et, bien sûr, vous enregistrez sur le carburant et de temps.

No comments:

Post a Comment