Sunday 11 March 2012

Bacs à douche sur mesure

bacs à douche sur mesure sont considérées comme un substitut pour baignoires et sont faciles à installer. Il existe différents types de bacs à douche disponibles sur le marché. Plastique, de mortier et de fibre de verre sont les matériaux habituellement utilisés pour construire bacs à douche.
Custom bacs à douche; La plupart des casseroles sur le marché sont disponibles dans des tailles standard. Toutefois, bacs à douche sur mesure qui sont faciles et rapides à installer, sont également disponibles. Les bacs à douche constituent un élément important de cabines de douche. Les bacs de douche en plastique sont étanches et résoudre de nombreux problèmes, y compris la question de doublures. Les bacs à douche sur mesure en fibre de verre sont chers. plans de douche de mortier sont aussi une excellente option. Membrane imperméable en vinyle est utilisé avec ces bacs à douche.
Custom Made bacs à douche; Les matériaux nécessaires pour construire un bac de douche sur mesure sont en contreplaqué, agrafeuse, feutre de couverture, latex mortier additif, doublure de bac de douche, d'une pelle brouette, truelle boue pont et un couteau.
Pour construire un bac de douche, un contreplaqué d'une épaisseur de 3 / 4 pouces doit être placé sur les solives qui sont de 2 par 10 pouces de taille. Il crée le plancher du bac de douche. Un trou dans le centre du contreplaqué a pour but d'drainage. Une feuille de glissement qui couvre toute la surface du contre-plaqué doivent être fixées sur la surface donnée. Feutre de toiture ou de sacs à ordures peuvent également être utilisés pour le même. Un treillis métallique qui correspond à l'aire de plancher devrait être prévue et le tout devrait être fixé au contreplaqué à l'aide d'une agrafeuse.
La prochaine étape dans le processus est de mettre la bride inférieure de l'ensemble de drainage ensemble. Un mélange de mortier et additif au latex doit être préparé dans une brouette. L'objectif derrière l'utilisation additif au latex plutôt que de l'eau est de donner au mélange une plus grande force de compression. Le mélange de mortier préparé en utilisant la procédure ci-dessus est nécessaire pour remplir le lit de douche. Le lit doit être rempli de telle façon qu'il y ait une pente vers le centre qui facilite le drainage. Après l'emballage du mortier serré, il devrait être permis de guérir au moins 24 heures.
Après le durcissement du mortier, une doublure de bac de douche doit être placé au-dessus. Même si le revêtement est plus grand en taille que la surface de plancher, il devrait être autorisé à draper sur les flancs. L'excès de toile doit être plié à chaque coin et puis agrafées dans un montant plus proche. Le revêtement doit alors être repliés sur le petit coin douche et agrafées de l'extérieur. Un trou doit être coupé avec un couteau au centre de la doublure.
Préparation de la boue de pont est la prochaine étape dans le processus de construction de bacs à douche sur mesure. Il est préparé en mélangeant une partie chacun de l'eau et de ciment à cinq parties de sable. Le receveur de douche doit être rempli avec le mélange et une pente vers le centre pour le drainage doit être maintenu. Il faut prendre soin de laisser un espace de 1 1 / 4 pouces autour du drain. La boue doit être correctement emballé à l'aide d'une truelle. Le niveau des zones périphériques ou le périmètre de la base de douche doit être encore. La couche de boue pont étant les couches supérieures de la cuve d'eau, devrait être terminé correctement.
Avec l'achèvement des étapes ci-dessus, le processus de bac de douche sur mesure conclut. L'article ci-dessus donne les conseils nécessaires à l'installation de bac de douche.

No comments:

Post a Comment