Sunday 18 March 2012

Définition d'une priorité - comment fixer les priorités

Avant de commencer à envisager l'importance de la définition d'une priorité, ce serait vraiment génial si vous pouviez jeter un oeil à l'image pour 2 minutes, puisque l'image représente plus que des mots.
Alors maintenant, imaginez une situation hypothétique dans laquelle, un jour vous êtes de garde d'enfants nouveau-né de ton prochain, et le reste de membres de la famille sont des tâches importantes pour certains. Vous avez été assigné la tâche de prendre soin du bébé. Soudain, la sonnerie de la porte et le bébé commence à pleurer aussi simultanément. C'est cette instance minutes où vous n'avez aucun doute qu'il n'y a rien d'autre qu'un représentant des ventes à la porte. Qui voulez-vous assister d'abord? La réponse est un must pour comprendre le concept mentionné ci-dessous.
Pour les personnes qui ont choisi le bébé qui pleure; La plupart des réponses seront les pleurs de bébé. L'un, qui n'appartienne pas vraiment à vous, mais c'est comme un membre de votre propre famille, et plus d'une priorité pour vous. Mais, une chose que je voudrais souligner, c'est que, le bébé ne comprends votre amour et de soins de suite, vous récompenser pour cela! La réponse, mes amis, est «NON».
L'enfant prend du temps, de comprendre la valeur de votre ou les soins donnés par vous, dès la naissance. Puis l'enfant commence à vous respecter comme il grandit de voir votre amour et vous récompense de tout le nécessaire possible. En bref, une certaine période est consommé pour votre valeur à être comprise par l'enfant, mais dans ce processus que vous n'avez jamais cesser d'aimer cet enfant et de continuer à aimer, agir et faire des choses pour lui. C'est l'amour désintéressé!
Pour les personnes qui ont choisi la sonnette de la porte; Eh bien, pour d'autres qui ont choisi de participer à la commercialisation à la porte, voici quelques raisons pour lesquelles je pense que vous avez eu à l'esprit ... ; Certaines personnes peuvent penser qu'il est préférable d'assister à la porte, chasser au large de la commercialisation et ensuite participer à l'enfant, car cela prendre un certain temps et puis tout le temps peut être dépensé assister le bébé, ou; Certaines personnes choisissent délibérément de assister à la porte au lieu du bébé car ils n'aiment pas les bébés pleurent ou qu'ils détestent pour assister les enfants grincheux. ; Pour être franc ce ne sont que des raisons de ne pas comprendre vos responsabilités ou ne pas être en mesure d'établir vos priorités », respectivement.Pour être très précis, voici quelques explications pour la conclusion tirée. Pour les gens qui ont pensé le premier point, on devrait avoir pensé qu'il aurait laissé l'enfant étouffé par pleurer en permanence, il pourrait tomber du lit, il pouvait avaler quelque chose qui pourrait s'avérer préjudiciable si assisté à la fin, etc Il serait plus tard sera d'aucune utilité de pleurer sur le lait renversé, dans le cas de certains des dommages importants causés à l'enfant.
Pour les personnes qui ont pensé le second point, il faut toujours se rappeler qu'un jour vous aussi étaient de petite taille et ont été pris en charge par quelqu'un. Si vous pensez que c'était la responsabilité de vos parents, alors c'est aussi censé être de votre responsabilité, n'est-ce pas? Que faire si à cause de l'ignorance petite de vos parents il y aurait un accident et que vous étiez handicapés ou ont souffert tout au long de votre vie. Serait-ce bien? La réponse serait «non» à nouveau.
Comment faire pour définir les priorités?; Maintenant laissez moi vous expliquer la relation entre vous et le bébé qui pleure, et une fraîcheur (vous) et sa première société nouvelle. Tout comme le petit enfant nouveau-né augmente chaque société dans ce monde est une organisation en pleine croissance. Il (La Société) veut toujours l'amour et l'affection en termes de qualité du travail et la loyauté de son gardien (employés et la direction). Sauf si vous travaillez dur et de définir votre rôle (de travail) comme la première priorité, la société ne comprendra jamais votre valeur. Votre amour et de la production décidera si vous traitez de la société en tant que votre famille ou un étranger. Il faut traiter la société comme une famille, pour l'aider à grandir et s'épanouir. Votre travail acharné, l'amour, de soins, d'affection et de fidélité ne sera jamais vaine. Mais, oui, il faut toujours un certain temps pour l'entreprise de récompenser votre talent et l'amour que vous accordé à l'aider à grandir.
Dernier point mais non le moindre, pour les gens qui sont la réflexion sur qui est le distributeur ... Mais avant que je ne divulguer que, ce serait bien si vous pouviez répondre à ma question suivante (sur une base prioritaire)! Est-il arrivé, que un agent de commercialisation en dehors de votre porte a quelque chose que vous ne serait jamais quand vous allez dans un centre commercial? La réponse est «NON», n'est-ce pas?
Donc, mes amis de la commercialisation de l'extérieur de la porte n'est rien d'autre que des travaux non officielle qui tend à prendre un péage sur votre liste de priorités. Vous avez toujours appeler vos amis ou bien d'autres tâches comme les sorties ou les parties, etc qui tentent de vous attirer et vous détourner de vos responsabilités. Considérant que, si vous modifiez vos priorités (ou plutôt si vous n'avez pas la priorité à vos priorités) vous ont tendance à perdre de votre travail et la qualité se détériore entraînant ainsi une perte pour la société. Comme l'histoire mentionnés ci-dessus, cette perte peut être un dommage à court terme ou d'un dommage à long terme. Ainsi affecter votre croissance en tant que membre aussi.
En bout de ligne ou de la morale de l'histoire étant, il ne faut jamais penser à la récompense immédiate quand il rejoint la société, parce que lorsque l'entreprise grandit, automatiquement vous et vos récompenses. L'établissement de priorités mal sont l'une des choses qui peuvent entraver la même chose. Aider l'entreprise à croître vous récompense en termes de croissance de votre entreprise pour vous!

No comments:

Post a Comment