Thursday, 22 March 2012

Chauffe-eau à gaz: Comment faire pour installer un chauffe-eau au gaz

Composants du gaz de chauffe-eau; Les éléments de base d'un chauffe-eau à gaz sont entrée d'eau froide, isolation du réservoir, le robinet de vidange, de contrôle du brûleur, brûleur à gaz, tuyau de trop plein, la ligne d'eau, canalisation de gaz et de sortie d'eau chaude.
Pré-requis d'installation d'un chauffe-eau à gaz; Il faut avoir une bonne connaissance de la plomberie pour un chauffe-eau à gaz chaud avec succès installer. La plomberie est généralement défini comme un système de tuyaux, tubes et accessoires divers pour fournir de l'eau douce à des fins différentes et évacuation des eaux usées. Voici une liste de tous les outils et les matériaux dont vous aurez besoin de gaz chauffe-eau chauffe-eau installation, accessoires de tuyauterie, la torche à souder, connecteurs flexibles, tournevis, clés à tube, 0,5 adaptateur évasé, nettoyant pour les mains, coupe-tuyau, robinet-vanne et 240-volts lumière néon test et une sortie de gaz naturel.
Préparation avant l'installation chauffe-eau à gaz; Vous avez déjà un ancien ou un chauffage au gaz défectueux de l'eau, mais envisagent de le remplacer par un nouveau. Juste veiller à ce que les dimensions de centre à centre entre les tuyaux d'eau chaude et froide au-dessus du nouveau chauffe-eau sont les mêmes que l'original. Vous devriez avoir une union de gaz dans la conduite de gaz. Une autre chose importante est de désactiver les services publics du chauffe-eau à gaz en service actuellement. d'alimentation en gaz du chauffe-eau doit être éteint. Cela peut être confirmé en vérifiant si le voyant est éteint. Videz le réservoir avant d'installer le chauffage au gaz nouvelle eau.
Comment installer un chauffe-eau à gaz; Carry le chauffe-eau à gaz à l'endroit où il doit être installé en utilisant un panier, un chariot ou en le soulevant manuellement. Vous aurez besoin de l'aide d'une autre personne dans tout ce processus. Fixer le chauffe-eau à gaz tels que le gaz tuyau de ventilation est bien visible. Maintenant, installer la hotte de l'appareil de chauffage, le nouveau projet. Il ya des trous présents sur le dessus de l'appareil. Les jambes de l'appareil de chauffage à gaz doit être bien ajusté dans les trous. Les coudes vieux tuyau de ventilation peut être corrodé en raison d'une utilisation excessive. Il est conseillé d'utiliser de nouveaux tuyaux de ventilation en place d'entre eux. Le tuyau de ventilation doit être connecté avec des vis en métal.
Après avoir terminé, il est le temps de faire les raccordements en eau chaude et froide. C'est l'étape la plus importante dans les gaz d'installation de chauffe-eau chaude. connecteurs Flex devrait être utilisé pour effectuer les connexions d'une manière convenable. La raison en est que les connecteurs flex ont la propriété de se plier facilement. Fixer un robinet d'eau froide porte de la chaudière à gaz. Un conduit vertical doit être utilisé pour placer le robinet d'eau froide porte. Le tuyau sera de protéger la valve d'entrer en contact avec le sédiment. Les conduites d'eau chaude et froide devrions avoir une union si vous utilisez un tuyau fileté. connecteurs Flex sont largement utilisés à la place des syndicats. Si les prises de votre chauffe-eau à gaz sont des hommes, puis utiliser du ruban PTFE. Sweat à souder doit être effectuée avant l'installation des raccords flexibles. Cela permettra d'éviter d'endommager le connecteur. Il ya des syndicats de transition entre les tuyaux en plastique et les fils métallique de chauffe. Vous pouvez utiliser des tubes CPVC qui est connu pour sa rigidité ou un tuyau PB qui utilise des accouplements mécaniques pour rejoindre les articulations.
Après les travaux de plomberie est terminée, remplir le réservoir de stockage d'eau froide en ouvrant la vanne arrivée d'eau froide. Fermez le robinet d'eau froide après le réservoir est complètement rempli. S'assurer qu'il n'y ait pas de fuite d'eau du réservoir de stockage. Connecter les conduites de gaz de votre chauffe-eau à gaz est la dernière étape dans le chauffe-eau au gaz installer. Notez que la conduite de gaz doit avoir un robinet d'arrêt. La conduite de gaz est installé avec le tuyau fileté à l'aide d'un syndicat. Ne pas utiliser syndicats anciennes, parce qu'elles peuvent être dues à une surexploitation défectueux avant. La vanne de gaz de la chaudière à gaz a une ouverture d'entrée. Si vous utilisez un connecteur flexible, insérer un adaptateur évasé dans l'ouverture d'entrée. Utilisez une clé à fourche pour serrer le collier connecteur flexible de gaz qui a été connecté à l'adaptateur flare. Maintenant, vous pouvez activer le bouton et entendre le son d'allumage du brûleur. Désactiver le bouton immédiatement après avoir terminé votre travail. Vérifier les fuites de gaz car elle peut entraîner des accidents graves. Les personnes vivant dans les zones sismiques doivent utiliser une protection constituée de lanières en tôle pour le chauffe-eau à gaz pour le protéger d'obtenir endommagé. Se référer au manuel de l'utilisateur si vous avez quelques problèmes techniques. D'après les informations ci-dessus la procédure de la façon d'installer un chauffe-eau à gaz doit être clair maintenant.
Installation de chauffe-eau à gaz est très facile. Il faut juste la concentration et de patience. Vous pouvez faire le travail vous-même et économiser beaucoup d'argent pratiqués par les professionnels de la plomberie.

No comments:

Post a Comment