Les principales composantes d'un coulis de céramique sont le sable, le ciment et la couleur. La surface du coulis est rugueuse et poreuse. La saleté et la crasse accumulée obtenir très facilement dans ces pores. Ces particules peuvent former des fissures sur le coulis et les carreaux dans ses environs peut se désagréger à cause de cela. le nettoyage du coulis est également important afin de maintenir le nouveau look de la tuile, que la saleté a tendance à se décolorer le coulis très facilement et aussi obtenir infestés par des moisissures toxiques et à la moisissure. Ainsi, la façon de nettoyer le coulis de céramique est une requête commune. coulis Diverses méthodes de nettoyage sont donnés dans les deux sections suivantes.
Comment nettoyer Tile Grout
La première chose qui doit être gardé à l'esprit en choisissant le coulis droit méthode de nettoyage est de savoir si le coulis est scellé ou non. Les produits de nettoyage que l'on trouve sur le marché contiennent des produits chimiques et des agents de blanchiment. Dans le cas où les lignes de coulis de vos tuiles ne sont pas scellés, ils peuvent obtenir une décoloration à l'usage. Pour le coulis de céramique, utilisez des produits nettoyants faits maison sont parfaites. agents de nettoyage maison devrait être préférée, aussi parce que les résidus des nettoyants commerciaux peuvent causer des dommages aux animaux de compagnie et des enfants.
Si vous utilisez un produit de nettoyage de nouvelles, puis la première à l'essayer sur une zone cachée pour tester si elle cause des dommages au coulis. Le coulis doit être lavé avec de l'eau d'abord avant d'appliquer un produit de nettoyage, de sorte que tous les débris faiblement lié est nettoyé. Une fois la dalle a complètement asséché, appliquer le produit et frotter avec une brosse qui a poils rigides. Après le nettoyage, le coulis de céramique doivent être soigneusement refermés à l'aide de chasseurs pour assurer la protection.
Tile Grout Méthodes de nettoyage
Tile Grout Méthode de nettoyage # 1 - Nettoyants maison; Vous pouvez également préparer un nettoyant maison sans danger pour votre coulis. Prenez environ sept tasses d'eau dans un vaporisateur et ajouter une demi-tasse de bicarbonate de soude, un quart de tasse de vinaigre blanc, tasse d'un tiers de l'ammoniac en elle. Mélangez bien afin que tous les ingrédients se mélangent bien. Vaporisez sur le coulis et le laisser pendant un certain temps, puis essuyez-le avec l'aide d'un chiffon humide. Cet aspirateur n'a pas besoin de rincer après le nettoyage. Assurez-vous que vous ne laissez pas l'ammoniaque ou un autre type d'eau de Javel à venir en contact avec le coulis.
Tile Grout Méthode de nettoyage # 2 - vinaigre ou de bicarbonate de soude; Pour nettoyer tout type de taches de coulis, vous pouvez utiliser du vinaigre ou du bicarbonate de soude. Faire une solution avec des quantités égales de vinaigre et d'eau et appliquer sur la zone tachée et puis frottez vigoureusement avec une brosse dure en petits mouvements circulaires. Vous pouvez voir les taches sortir assez facilement. De même, une pâte de bicarbonate de soude et de l'eau peut servir aux mêmes fins. Tamponnez la pâte sur la partie affectée, puis frotter avec une brosse. Ensuite, rincer abondamment à l'eau potable. Enfin, sécher la surface avec un linge éponge ou du papier.
Tile Grout Méthode de nettoyage # 3 - produits commerciaux; Pour un nettoyage régulier du coulis, vous pouvez utiliser de nettoyants ménagers. Toutefois, si elle ne vous donne pas le résultat souhaité, vous devez opter pour les carreaux et commerciale propre coulis. Sélectionnez un nettoyant qui dispose d'un équilibre du pH neutre. Cela permettra d'assurer que le coulis ne seront pas portés par les produits chimiques présents dans le produit. Lisez les instructions fournies par le fabricant avec soin avant de l'appliquer sur le coulis. Une autre option qui répond à la façon de nettoyer le coulis, qui n'est pas scellé, est d'utiliser un nettoyeur à vapeur. La force exercée par le nettoyeur à vapeur va desserrer le lien entre la terre et la surface du coulis et il est éliminé. Cette méthode est utile pour se débarrasser des débris qui ne peut être dissout par les autres nettoyants.
Tile Grout Méthode de nettoyage # 4 - Blanchiment; Lorsque votre coulis n'a pas été nettoyé depuis longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un détergent à forte action de nettoyage. Pour cela, vous pouvez utiliser l'eau de Javel d'oxygène, eau de javel ou de peroxyde d'hydrogène. blanchiment à l'oxygène peut être utilisé efficacement pour éliminer toutes sortes de taches tenaces. Il n'est pas dangereux et qu'il est sécuritaire sur les couleurs aussi. Lorsqu'il est appliqué sur les taches avec de l'eau chaude, les ions oxygène briser les molécules aux taches et à la suite disparaissent en un rien de temps. Parfois, vous pouvez même pas besoin de frotter. Cette méthode est une réponse efficace pour la requête comment nettoyer le coulis de céramique au sol. Le chlore est utile pour enlever la moisissure de carreaux de salle de bains. Toutefois, cette eau de Javel n'est pas approprié pour le coulis de couleur et peuvent causer une décoloration.
Maintenant que vous savez comment nettoyer le coulis de céramique, il est conseillé de les nettoyer sur une base hebdomadaire. Cela aidera à maintenir l'hygiène de votre maison et en même temps, l'effort nécessaire pour le nettoyage sera beaucoup moins. Vous pouvez utiliser le coulis des méthodes de nettoyage en fonction de vos choix et de commodité.
No comments:
Post a Comment