Thursday, 15 March 2012

Comment fixer la rampe du pont - Comment construire une rampe de pont

Les ponts sont très accueillante en toute saison (sauf la saison de la mousson, parce que je n'aime pas se mouiller), et aussi à tout moment de la journée. L'un des aspects les plus importants d'une plate-forme est la rambarde du pont. Ces grilles sont non seulement de charme et de faire le pont aspect attrayant, mais ils fournissent également la sécurité des personnes debout sur le pont. Il ya plusieurs façons dont un système de garde-corps de pont peuvent être faites. L'un des systèmes qui vient en vogue est la rampe de pont en aluminium.
Ce qui suit est un moyen très facile et rapide à construire et installer un garde-fou du pont.
Comment construire et installer de plate-forme de rampe
Le processus d'installation de rampes de pont avant est assez simple et facile. Assurez-vous que vous suivez toutes les étapes systématiquement et soigneusement de manière à rendre votre tablier corps 100% sûr. Cette fonction de sécurité est extrêmement importante et absolument nécessaire si vous avez de petits enfants dans la maison et le pont est élevé.
Quelques termes importants; Broches: Broche sont les supports sur lesquels le bastingage ensemble est percé. Les broches forment ensemble une sorte de grille entre la grille supérieure et plus de surface de la plate-forme. Les broches sont clairement visibles dans l'image ci-dessus. ; Poteau: Le poteau est légèrement plus grand et plus épais que la broche. Il est essentiellement utilisé pour apporter un soutien à la balustrade. Le poteau est généralement utilisé à tous les coins de la grille et régulièrement espacées entre les barreaux. ; Boulon: Le boulon est un mécanisme de boulons et des vis qui est utilisé pour boulonner les axes et les pilastres. ; Exigences; Pour construire votre garde-corps du pont, vous aurez besoin de ce qui suit. ; 2 par 2 pouces de bois; une scie en bois, une perceuse électrique, un ensemble de boulons, 2 par 4 pouces de bois; vis galvanisé; Outdoor tache; Un pinceau; procédure; La procédure d'installation de la grille du plateau est extrêmement simple et très similaire à l'installation de rampes d'escalier. Il sera très pratique pour installer les garde-corps, si vous pouvez bénéficier d'un kit d'installation bastingage d'un magasin de rénovation domiciliaire. ; Étape 1: Un des aspects les plus importants de la rambarde du pont d'installation consiste à vérifier d'abord sur les lois des États pour la hauteur permise et approuvée le bastingage. Parfois, la hauteur de la rampe de pont est limité par les organes locaux d'administration. ; Étape 2: La solution idéale pour installer rampes de pont est de placer les axes d'environ 9 pouces de distance et de faire la hauteur de la grille à environ 4 pieds. Ces dimensions se révèlent être parfaits comme une bonne quantité de poids peut être soutenue par les garde-corps du pont. Déterminer le nombre de broches que vous aurez besoin d'installer en fonction des dimensions de votre deck. ; Étape 3: La troisième étape est de commencer l'installation proprement dite des broches. A cet effet, percer les axes des deux extrémités. Les trous sur le dessus et le fond doit être d'environ un pouce et demi de profondeur. Bolt à la broche et les poteaux à l'aide des boulons de transport, sur le côté extérieur du tablier. ; Étape 4Thus boulon toutes les broches en place avec l'aide de vis de transport et les renforcer avec l'aide de vis supplémentaires. Étape 5: À l'étape 3, nous avait fait des trous sur le dessus de tous les fuseaux et les pilastres, celles-ci seront désormais utilisé pour installer le rail réelle. Placer les morceaux de bois (2 par 2 pouces) au-dessus des broches et des trous de forage selon les trous des broches. Mettre en vis dans ces trous qui finira par passer le long morceau de bois et entrent dans la broche. ; Il est toujours conseillé d'acheter un kit d'installation, que tous les composants sont disponibles dans la bonne taille et sont accompagnés d'un manuel très utile.

1 comment:

  1. Peut on fixer la rampe sans une rampe électrique ?

    ReplyDelete