La plupart des gens n'aiment pas être critiqués. Parents, grands-parents, oncles et tantes, amis et collègues proposent parfois des séances d'information très malvenu sur ce qu'ils pensent que nous devons corriger. Vous pouvez également être l'un des bénévoles à votre propre opinion sur ce que quelqu'un d'autre a besoin de corriger. Ce dernier est moins pénible que la première. En fait, certaines personnes pourraient même profiter de souligner les faiblesses et les erreurs des autres. Il n'est pas souvent que nous rencontrons quelqu'un qui aime être critiqué.
Deux types de critiques
Il existe deux types de critiques. Le premier type, c'est quand quelqu'un exprime sa désapprobation. C'est le genre de critiques qui peuvent être les plus blessants. Les parents pourraient exprimer leur désapprobation de votre choix dans la carrière, de son conjoint ou de style de vie. Les gens peuvent critiquer la façon dont vous vous habillez ou la façon dont vous agissez. Il peut être terriblement désagréable à supporter.
Le second type de critique consiste à souligner vos défauts et les erreurs. Personne n'est parfait, mais beaucoup de gens imparfaits semblent trouver qu'il est extrêmement facile à "nous le faire savoir" quand nous gâcher (comme si nous ne réalisons pas nous-mêmes). Dans de nombreux cas, nous en savons déjà beaucoup de ce que les gens nous disent, et le fait qu'ils nous disent ce que nous savons déjà que ce fait que beaucoup plus ennuyeux. Il peut aussi être douloureux si nous n'avions pas réalisé ce que nous faisions fausse (il est alors simplement gênant).
Comment y faire face
Lorsque les gens à exprimer leur désapprobation de certains domaines de votre vie vous devez d'abord d'examiner comment vous vous sentez à ce sujet. Vous devez être sûr de qui vous êtes et les décisions que vous prenez. En outre, vous avez besoin de comprendre pourquoi vous prenez les décisions que vous faites. Si vous ne vous comprends bien, personne d'autre ne soit, et ils ne peuvent pas accepter quoi que ce soit qu'ils critiquent parce qu'ils n'ont tout simplement pas. Si vos décisions sont solides et vous croyez fermement en eux, vous ne permettrons à personne de changer d'avis.
Rappelez-vous qu'il ya une différence entre être ferme dans vos choix et d'être têtu. Ne vous obstinez pas. Considérer que les personnes qui vous donne la critique peut-être simplement le donner à vous parce qu'ils vous aiment et qu'ils pourraient avoir des arguments valables. Être suffisamment mature pour vraiment entendre ce qu'ils disent, même si vous n'êtes pas d'accord avec elle au premier abord. Vous pouvez venir se rendre compte qu'ils ont une bonne vue des choses et sont à droite. Si non, laisser faire et la confiance qu'ils voulaient bien, mais ce qu'ils disaient n'est pas pour vous. Ne soyez pas en colère contre eux.
Si quelqu'un est en soulignant les erreurs, l'utiliser à votre avantage. Amélioration de vous-même fonctionne mieux si vous pouvez vous voir sous des angles différents. D'autres personnes ont des perspectives différentes sur ce que vous faites et peut vous aider. Si vous êtes un de ceux qui veulent juste apprendre à la dure, essayez d'écouter de quelques conseils pour un changement. Il pourrait vous faire du bien.
Dans un environnement de travail, vous devriez faire preuve de discrétion et d'essayer de percevoir l'intention de la personne qui vous donne la critique. Ils essaient peut-être pour vous aider à grandir avec l'entreprise et de réussir, ou vous rendre vous-même suppose seconde afin qu'ils puissent aller de l'avant. Méfiez-vous! Avant de prendre leur bénévolat des conseils, voir si on essaie d'être utile ou nuisible.
Personne ne devrait chercher à vos défauts. Si quelqu'un fait cela pour vous, les ignorer et / ou de leur donner un avant-goût de leur propre médecine. Les mots peuvent blesser, mais si vous apprenez à vous aimer et essayer de comprendre pourquoi les autres agir comme ils le font, vous vous sentirez mieux. Ils pourraient simplement être jaloux.
À vous de choisir
Vous n'avez pas à prendre à cœur les critiques. Ce que vous pouvez faire est de garde ton coeur, mais écoutez attentivement. Je sais que vous n'aimez pas la personne que la critique est en provenance ou le ton et la méthode, il est donné en Essayez de séparer le message du messager et de prendre la critique pour ce qu'elle vaut. Ne le laissez pas vous glisser vers le bas ou vous faire insécurité. Utilisez-le pour grandir comme une personne et d'améliorer les différents domaines de votre vie. Rappelez-vous que certaines d'entre elles est juste blessants et doit être ignorée, mais ne le jetez pas si c'est une chance de vous faire mieux.
No comments:
Post a Comment