Monday 26 March 2012

Etiquette de réception de mariage

Hébergement une réception de mariage comprend la planification, le droit de choisir une robe de mariage, le menu, la décoration, accueil des invités, de décider l'attribution des sièges à de nombreuses autres décisions mineures et majeures. Il convient de garder à l'esprit les étiquettes différentes qui doivent être suivies lors de la réception de mariage. Ces étiquettes veillera à ce que la réception est apprécié par tous et chacun.
Commençons par les invitations de mariage. Si vous ne voulez pas les enfants qui fréquentent l'accueil, puis vous pouvez passer soit un mot à des amis et la famille que vous ne voulez pas les enfants qui fréquentent la partie. Ou pour aborder les invitations, ne mentionnent pas les noms des enfants. Vous pouvez imprimer une ligne au bas de la carte, en mentionnant «Réception des adultes ou vous pouvez mentionner le nombre de personnes que vous souhaitez être présent à votre réception. Ne parlez pas, "Pas d'enfants» sur les cartes.
Il ne faut jamais oublier les dons en espèces, ou tout autre cadeau sur les invitations de mariage. Il est tout simplement impoli de parler de ce que les dons que vous souhaitez recevoir. Lorsque vous recevez des cadeaux à la noce, n'oubliez pas d'envoyer une note de remerciement.
Brides peut choisir d'ivoire, champagne ou d'autres teintes pâles que la couleur de leurs robes de mariée. Le marié peut choisir un smoking pour un mariage formel. Un costume d'affaires est très bien pour un mariage informel. Le marié doit mettre sur des chaussures noires brillantes et un nœud papillon. Il peut aussi porter un chapeau haut, boutons de manchettes, gants et crampons selon le niveau de formalité de la réception.
Il faut entrer dans les portes de la salle de réception, après tous les invités sont arrivés. Le maître de cérémonie devrait annoncer que vous et votre fête de mariage pour entrer dans la salle de mariage dans l'ordre suivant:; les parents de la mariée, les parents du marié; Bridesmen et les huissiers, en couple, dame d'honneur et de gestion optimales; fille de fleur et porteur d'alliances; mariée et marié; La mariée et le marié doit saluer les participants pendant qu'ils marchent à travers les portes d'accueil. Il s'agit de former une ligne de réception. Les invités doivent se voir offrir un verre, avant d'être invité à leur table. La disposition des sièges devrait être:; mère du marié, père de la mariée; mariée, mère de la mariée;; Epoux père du marié; Demoiselle d'honneur, l'homme meilleur; Aux tables (en face de la table), la famille du marié doit être assis sur la gauche et de la mariée de la famille sur le droit et les amis vers l'arrière. Le prêtre qui a effectué le mariage dit le bénédicité avant le repas. À la fin du repas, le meilleur homme fait le discours. Si plus de discours sont prévus, puis d'attendre les pauses entre les danses. Accueillez vos invités au moins une fois que vous la danse, ou d'écouter les mots doux à partir de votre aimé autrefois. Cliquez sur des photos avec tous ceux qui souhaitent prendre des clichés avec vous.
La danse est menée par la mariée et le marié avec le meilleur homme et la demoiselle d'honneur se joindre à mi-chemin à travers la musique. La mariée et le marié doit partir avant les invités. La mariée tourne le dos à un groupe de filles et jette un bouquet sur son épaule, et la femme célibataire qui l'attrape, est censé devenir une épouse très bientôt.
L'hôte ou l'hôtesse doit demander au traiteur pour emballer les restes. Il est très approprié à la maison les restes que vous êtes celui qui a payé pour cela.
réceptions de mariage sont plein d'amusement et d'excitation. Mariage n'est pas seulement pour l'union entre deux personnes, mais aussi une raison pour les réunions familiales. En suivant une certaine quantité d'étiquettes, on peut s'assurer que tous les invités profitent de la réception. Après avoir accueilli une réception réussie, vous pouvez continuer à rêver béatement sur votre lune de miel ensemble!

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