Saturday 17 March 2012

Installation tubes PEX - Comment faire pour installer les tuyaux PER

PEX est formé d'une substance chimique appelée polyéthylène qui se compose de liaisons transversales. chaînes de polymère Liens connexion sont appelées liaisons transversales dans la chimie de la terminologie. Cette structure chimique des PER, il est parfaitement adapté pour les tubes qui est utilisé dans les systèmes de chauffage radiant et pour l'isolation des câbles haute tension électrique. Isolé tuyaux PER assure la haute performance même dans les conditions les plus extrêmes et environnements. Plus récemment, PEX a commencé à remplacer polychlorure de vinyle (PVC) et de polyvinyle chloré (CPVC) pour les tubes de conduites d'eau. PEX est le choix évident pour de nombreuses applications telles que il est robuste et a une meilleure capacité à fonctionner de manière optimale même dans des conditions de température élevée. Plomberie avec tuyaux PER est aussi pratique que PEX est très résistant aux produits chimiques corrosifs qui sont généralement présents dans un environnement typique de plomberie. PEX réparer la tuyauterie est également facile ce qui rend plus désirable pour diverses applications tube.
Comment faire pour installer PEX
La procédure suivante montre l'installation de tuyaux PEX pour conduites d'eau.
Étape 1: Mesurer la longueur du tube PER qui est nécessaire pour la conduite d'eau. Couper un tube PEX d'égale longueur du tube principal PEX PEX aide d'un coupe tube spécialement conçu. Veiller à ce que la coupe est faite sans causer de bords en saillie sur la surface du tube. Pour éviter la formation de ces aspérités, tenir le tube droit alors qu'il coupe.
Etape 2: insérer une bague de sertissage en cuivre dans le tube. Après cela, insérer le tube PEX dans le raccord du tuyau. Le tube PER doit être placé de telle façon que les fonds tube à l'épaule de la robinetterie.
Étape 3: Maintenant déplacer le sertissage en cuivre vers le haut anneau de sorte qu'il est à une distance allant de 0,125 pouce à 0,25 pouces de la tubulure.
Étape 4: Tenue d'une pince à sertir bague à un angle de 90 degrés vers la bague de sertissage en cuivre. Bend la bague de sertissage en fermant la pince à sertir l'anneau du tout sur elle. Si la sertisseuse n'est pas à un angle de 90 degrés, elle pourrait conduire à une réduction inégale et même causer la matière plastique à dent. En outre, si la sertisseuse ne recouvre pas entièrement la bague de sertissage, il pourrait entraîner une non-uniforme de sertissage qui finira par conduire à une situation où le tube est incapable de couvrir les côtes de la robinetterie.
Étape 5: Cette étape consiste à Go-test jauge NoGo. L'outil de Go-NoGo est utilisé pour vérifier les niveaux de tolérance acceptables de la pièce donnée en vertu de test. Comme son nom l'indique, l'outil a pour vérifier si la pièce est admissible à l'essai, indiquant Go et échoue à l'autre indiquant NoGo.
La jauge de Go, dans ce cas doit être capable de coulisser facilement à travers l'installation tandis que la mesure n Go-ne doit pas être en mesure de répercuter sur le raccord. Dans le cas où la jauge n Go-parvient à glisser sur le montage, il indique que le tube n'est pas coupé. Dans ce cas, le tube doit être coupé à nouveau comme décrit dans les étapes ci-dessus.
Étape 6: PEX a tendance à se contracter d'environ un pouce pour un changement de température de 10 degrés Celsius. Ces contractions d'un pouce sont généralement situés après chaque 100 pieds sur le tuyau. L'installation des tuyaux PER devrait être fait de telle manière qu'elle est en mesure de répondre à ces contractions de la conduite.
Pour répondre à ce problème de contractions, de créer une boucle dans le PER, qui est environ 8 fois le diamètre de la tubulure. Employer sangles et crochets pour soutenir le PER à tous les 32 pouces, si le tube est installé à côté d'une solive et à tous les 6 pieds si le tube est soutenu par une poutre. Dans le cas d'une installation verticale du tuyau, l'aide devrait être fournie à tous les étages. Toutefois, il convient de s'assurer que les supports d'appui sont suffisamment lâches pour permettre le mouvement de la PER.
Ainsi, l'installation du tube PER est un processus assez simple et la prochaine fois que le plombier est occupé en installer un dans votre localité, vous serez sûrement en mesure de superviser son travail, si ce n'est pas lui apprendre une chose ou deux.

No comments:

Post a Comment