Monday, 26 March 2012

Construisez votre propre sauna - Comment construire un sauna

Sauna est défini comme un bain de vapeur / bains dans lesquels la vapeur est produite en versant de l'eau sur un tas de pierres chauffées. Sauna trouve ses racines en Finlande et est connu pour les êtres humains pour plus de 1000 ans. Sauna donne la joie de la détente et la satisfaction de nettoyage en profondeur. Au cours de sauna à la maison, la température du corps augmente et conduit à la transpiration. Cela ouvre les pores de la peau et aide le corps dans le processus de désintoxication. L'augmentation de la température affecte les réactions chimiques qui se produisent dans le corps qui pose finalement la fréquence cardiaque, et augmente la circulation sanguine vers la peau. Un petit changement dans la pression artérielle est un effet normal du sauna. Des études ont prouvé que le sauna est sans danger pour l'homme et a de nombreux avantages pour la santé comme la perte de calories, le nettoyage et avant tout, physique et la relaxation mentale.
Aujourd'hui, la vie est si intense que la plupart des gens ne trouvent pas le temps d'aller dans un spa sauna. Compte tenu de ses multiples avantages pour la santé, un sauna à la maison est la dernière tendance. C'est une véritable aubaine pour la vie stressante d'aujourd'hui. Pour avoir un sauna à la maison est une idée fantastique. Toute personne qualifiée dans la menuiserie de base peut construire un sauna. La description qui suit donne les informations de base sur la façon de construire un sauna.
Convient Lieu: Chaque maison a une pièce de rechange ou au moins un coin de rechange qui peuvent être utilisés pour construire un sauna. Pour une telle zone doit satisfaire aux exigences suivantes.
Proximité d'une source d'eau: La zone doit être à proximité d'une source d'eau comme une piscine. Une extension de la salle de bain serait le lieu idéal pour mettre en place un sauna à la maison.
Disponibilité de l'espace: La zone doit être suffisamment grande pour accueillir 5-6 personnes.Il devrait également y avoir assez d'espace pour placer des bancs en bois sur les murs. Ceci est nécessaire afin que les occupants peuvent s'allonger confortablement, si elles le souhaitent. L'espace requis peut être encore plus importante si vous souhaitez prendre une douche et un endroit pour se changer ou se rafraîchir.
Parquet flottant et le toit: un sauna en bois a toujours été le meilleur. L'arôme de bois est magique et est le mieux adapté pour la relaxation. Un autre avantage est que le sauna à bois nécessite moins d'entretien. Assurez-vous que le plancher de bois est résistant à la chaleur et le feu. Hickory, bois de pomme et de cèdre sont des variétés utilisées pour construire un sauna. Le bois de cèdre est connue pour être le meilleur d'entre eux.
Hauteur du toit: le toit doit être suffisamment élevé pour permettre une bonne circulation de la chaleur dans le sauna. La hauteur du toit idéale est de sept pieds.
L'absence de raccords métalliques: Veillez à ce qu'il n'y ait pas de pièces métalliques ou d'appareils dans ce domaine. Dans le cas où ils doivent être là, en sorte que les raccords métalliques sont profondément ancrés dans le toit ou le plancher. Ceci est très important que la température est si élevée que cela peut causer le métal à chauffer.
Ventilation: Il devrait y avoir une prise pour le poêle, cheminée en pierre ou cheminée bois pour produire de la chaleur sans causer de dommages au sauna. La pièce doit être bien ventilé pour éviter la congestion et l'inconfort.
Source de chaleur: bois, électricité, gaz et l'infrarouge sont les sources de chaleur utilisés dans les saunas. Voici une brève description de chaque source, sélectionnez celui qui convient à vos besoins.
Bois: Le bois est facilement disponible dans la campagne et est le choix évident pour les gens qui habitent cette région. Mais l'utilisation du bois présente de nombreux inconvénients. Le plus grand inconvénient est que cela prend plus de 45 minutes pour produire la quantité de chaleur nécessaire. Deuxièmement, il est une tâche laborieuse pour réduire le bois en morceaux. Troisièmement, il n'est pas une option favorable à l'environnement.
Électricité: Chauffage électrique pour produire de la vapeur est un bon choix, surtout pour ceux qui vivent dans les villes. Il est rapide dans la production de vapeur et est absolument propre à utiliser, mais c'est assez cher.
Gaz: L'utilisation du gaz comme source de chaleur est une option relativement mieux car elle est bon marché et propre à utiliser.
Infrarouge: La dernière tendance dans le sauna est d'utiliser des rayons infrarouges directement à réchauffer le corps. Ceci est connu comme un sauna infrarouge. Appareils spéciaux infrarouge sont disponibles pour générer des rayons infrarouges. Avec l'infrarouge comme une source de chaleur présente de nombreux avantages. Les avantages les plus importants sont, plage de température confortable, perte de calories et l'efficacité énergétique. Il réduit considérablement par les risques de brûlures et d'incendie.
Caractéristiques de conception pour un Sauna: Un sauna est destiné à assurer le confort. Le sens du confort est différente pour différentes personnes. Par conséquent, saunas sont disponibles dans différentes caractéristiques de conception. La description qui suit pourrait vous aider à savoir quel type de sauna à la maison correspond à votre définition de "confort".
Un sauna a deux types: humide et sèche. Dans un sauna humide, la chaleur est obtenue par les éclaboussures d'eau sur des pierres chauffées alors que dans un sauna sec, l'eau n'est pas utilisée pour produire de la chaleur. La chaleur est générée directement par le chauffage des roches, ou d'utiliser une cuisinière à gaz ou des dispositifs électriques et infrarouge. Les deux produisent les mêmes résultats sur la santé. sauna à vapeur est un autre terme pour le sauna humide. sauna infrarouge est un exemple d'un sauna sec. Maintenant, la sélection du type de sauna dépend entièrement de vous.
Un sauna à la maison peut être construite en deux façons. Une façon est de couper le bois et rassembler les pierres vous-même. La deuxième option consiste à assembler des matériaux préfabriqués et joindre à eux pour construire un sauna. Généralement, les fabricants envoyer des professionnels de mettre en place un sauna dans votre maison. Ils couper les matériaux prédécoupés et les faire entrer dans le domaine de votre choix.
Afin de construire un sauna, la conception d'un aménagement et une planification efficace en fonction de votre budget et de la disponibilité des ressources. Construire au moins un et de l'expérience du plaisir de se détendre à la maison.

No comments:

Post a Comment