Friday, 23 March 2012

Culture à l'intérieur de bambou

Le bambou est une herbe ligneuse. Les espèces poussent dans une gamme de tailles, de nain au géant, et varié en bambou régions de culture, de glace habitats montagneux aux climats tropicaux humides de l'. Parmi les nombreuses qualités splendides de la plante de bambou, c'est qu'il est le plus rapide de culture de plantes ligneuses dans le monde, et a la capacité de croître dans des conditions difficiles. Comme il ya plus de 1000 espèces connues de bambous, pas un seul ensemble de règles peuvent s'appliquer à la culture à l'intérieur de bambou. Toutefois, ces quelques lignes directrices sur la façon de cultiver des plantes de bambou à l'intérieur.
Sélection d'un plant de bambou: La première étape vers l'intérieur la culture du bambou est de décider quel type de plante de bambou que vous souhaitez développer. Les deux facteurs déterminants sont le climat et la taille. Vous devez choisir une plante qui s'épanouira dans le climat naturel de l'endroit où vous vivez et également s'intégrer dans l'espace désigné, vous avez pour lui. Le plant de bambou les plus populaires à l'heure actuelle est la plante de bambou de la chance, avec livré avec des instructions sur la culture du bambou dans l'eau, car c'est presque tous les soins dont il a besoin.
Les nécessités de base: les bambous ont les mêmes exigences que la plupart des plantes de maison: bien drainé et riche en éléments nutritifs du sol, suffisamment de lumière, d'humidité adéquat et d'engrais pendant la saison de croissance.
Rempotage: Le bambou appelé coureurs, ont des racines qui se propagent rapidement, et d'autres ont appelé clumpers, ont des racines qui se propager lentement à partir de la plantation d'origine. bambous d'intérieur sont les mieux cultivées dans des pots qui peuvent accueillir les plantes car ils croître rapidement. La taille idéale du pot est celui qui a environ deux pouces ou plus d'espace entre le bord de la motte et le côté du conteneur. Si votre plante de bambou à l'intérieur est un coureur avec des racines qui poussent plus rhizome horizontal, utilisez un large récipient baignoire-like. Cependant, un grand récipient profond fonctionne mieux pour les plantes de bambou couverte avec agglutination des systèmes racinaires. Comme cela est évident, de grandes plantes de bambou à l'intérieur besoin de conteneurs volumineux.
Toutes les plantes de bambou, après un certain temps, propagation à l'intérieur du conteneur et finissent par devenir pot-liés. Ainsi, ils ont tous besoin d'élagage périodique, certains (les plantes comme le bambou avec des racines rhizome) plus souvent que d'autres. Si vous constatez que le pot est déposé auprès de la racine et le rhizome, il est temps de le déplacer soit à un récipient plus grand, ou supprimer certaines des racines (environ un tiers du total) et placez-le dans la casserole même avec frais sol. Cultiver le bambou à partir de boutures est le moyen normal d'augmenter votre population à l'intérieur du bambou.
Sol: Veiller à ce que le sol une plante de bambou est cultivé en n'est pas saturé, ou trop arrosé. Si le sol est saturé, il n'y aura pas d'oxygène, ce qui entraînera des racines à la pourriture. L'usine devrait être régulièrement nourris avec haute teneur en azote, potasse faible, c'est à dire 30-10-10 soluble dans l'eau. Néanmoins, toute solution équilibrée à libération lente d'engrais NPK suffira.
Environnement: En grandissant à l'intérieur de bambou, vous devez essayer de votre mieux pour lui fournir un climat similaire à celui de son habitat naturel, à savoir tropicales ou tempérées. bambous tempérés sont exposés à une dormance due au froid à l'état sauvage. Quand il ne reçoit pas le même à l'intérieur, il se traduit souvent par la chute des feuilles. Cela signifie que la plante est au repos, et consomment moins d'eau et une photosynthèse plus faible. bambous tropicaux s'adapter plus facilement à l'environnement intérieur. Ils ont besoin de températures constantes et de l'humidité, et devrait se développer à l'intérieur. Une règle à suivre est la suivante: plus la température de l'air, le brillant de la lumière doit être. Si c'est l'humidité dont vous avez besoin pour créer, placez le pot sur un récipient peu profond avec des cailloux et un peu d'eau. Alternativement, vous pouvez utiliser un humidificateur.
Soins: Prendre soin d'un plant de bambou signifie qu'il découpe sur une base régulière. Un plant de bambou hautes devrez régulièrement éclaircie et l'élagage, la coupe des tiges flétries ou indésirables au niveau du sol. Si vous souhaitez contrôler la hauteur de la tige de bambou, le couper à l'endroit sur la tige juste au-dessus d'une succursale. Pour des raisons esthétiques, il est conseillé de garder les parties inférieures des tiges nues, en coupant les branches. Brumisation des plantes est une autre bonne pratique, qui permet à l'humidité et réduit les colonies de la poussière.
plantes de bambou à l'intérieur peut ajouter beaucoup de valeur esthétique à toute pièce. l'intérieur la culture du bambou peut être assez facile, car ils viennent dans une grande variété de tailles et de pousser dans des climats extrêmement diverse. Ainsi, on peut peut choisir une taille qu'ils veulent, ainsi que d'une espèce qui s'épanouira dans un environnement donné.

No comments:

Post a Comment