Sunday, 25 March 2012

Comment faire un lit gigogne

Un lit gigogne est un petit lit qui peut être glissée sous le lit principal. Il est plus faible et a généralement un ensemble de roues pour un déplacement facile. Parfois, il est aussi appelé lit gigogne (vieil anglais). lit tiroir peut être fait de bois ou sur des cadres en fer readymade disponibles sur le marché. Ces cadres peuvent être simples ou repliables pour fournir la hauteur désirée pour la lanterne.
Le lit gigogne est un économiseur d'espace de meubles chambre à coucher. Il est plus petit en taille que le lit supérieur et est généralement utilisée pour la chambre des enfants. Il est un must quand vous avez un espace limité et les visiteurs fréquents qui restent plus.
Comment faire un lit gigogne; Ces quelques étapes dans lesquelles une lanterne peut être construit.
Étape 1: Déterminez la taille de la matteress. La longueur, la largeur et la hauteur du matelas doit être mesurée correctement. Idéalement, il devrait y avoir écart 4-6 pouces »entre le lit et le matelas supérieur de la lanterne. Vérifiez également que la taille n'est pas trop petit.
Étape 2: Couper une base de contreplaqué de la taille du matelas, en gardant une légère marge de ½ pouces de longueur et de largeur. Ensuite, couper deux morceaux d'un conseil 2x4 de la même longueur que celle du contreplaqué et de deux pièces de sa largeur. Ceux-ci forment la trame, de sorte qu'il ne devrait pas y avoir de différence de taille.
Étape 3: Inscrivez les quatre tableaux utilisant des 2x4 L-supports de l'intérieur et des postes, pour former un cadre rectangulaire ouverte qui peut soutenir le contre-plaqué. Utilisez des ongles forts et fixer la carte sur le poste des deux côtés.
Étape 4: Fixez le contreplaqué au cadre par des clous ou des agrafes forte lourds.
Etape 5: Fixer les roues à chaque coin de la lanterne en la tournant à l'envers. Veillez à ce que les roues ne pas augmenter la hauteur, si bien qu'il ne rentre pas dans le lit principal. En outre utiliser des roues de même taille pour éviter un déséquilibre.
Étape 6: Peignez les côtés de la lanterne pour correspondre à la chambre principale.
C'est la façon la plus simple de construire un lit gigogne. Il peut y avoir quelques variations dans la conception ci-dessus pour l'adapter à vos besoins. Certains tiroirs peuvent être ajoutés pour fournir un espace de stockage dans le lit gigogne. Il peut également être réalisé sous la forme d'une boîte de lit en ajoutant un autre conseil plis à la base et le fixer correctement pour supporter la charge. La roulette peut être coloré dans un briquet ou d'une teinte plus foncée que le lit capitaine ou contrairement à elle, de façon à ajouter à la décoration chambre à coucher. Certaines tablettes amovibles peuvent être ajoutées pour conserver des boîtes de conserve ou fixe. morceaux de la Croix du conseil d'administration peut également être utilisé à la place du contre-plaqué. Ils sont une alternative rentable mais alors, la lanterne ne peut pas être utilisé pour le stockage.
Construire un lit gigogne nécessite des compétences avancées car il est nécessaire d'utiliser des outils de menuiserie. Des précautions doivent être prises dans ce processus, surtout lorsque les jeunes sont de l'ordre. Néanmoins, lits gigognes self-made sont l'un des meilleurs cadeaux à offrir à vos enfants et d'exprimer votre amour pour eux.

No comments:

Post a Comment