Le dernier cri en technologie de l'architecture, qui vous est à votre porte par la nécessité toujours émergents pour les personnes de satisfaire leurs trempe d'un changement de décor et de style de vie à domicile, maisons de dôme géodésique sont la nouvelle fureur de la construction résidentielle. Nous discuterons plus loin, quelques aspects de ce nouveau concept que nous avons lu sur, comme, comment construire une maison géodésique? Et la réalisation d'un dôme géodésique.
Maisons de Dôme géodésique; Toute maison construite en utilisant les principes fondamentaux et les conceptions des dômes géodésiques sont appelés maisons géodésique. La géodésique terme, provient principalement de l'étude de la terre et ses tangentes. Il peut être défini de manière large comme la distance la plus courte entre deux points sur une sphère. Un dôme géodésique est constitué d'un certain nombre de géodésiques (lignes) en cours d'exécution à travers sa surface qui se croisent entre elles pour former des formes, principalement équidistants triangles définitive. Ces formes sont présentes de manière uniforme dans le domaine et ainsi aider à garder toute la structure stable. Une maison dôme géodésique est construit en utilisant un dôme partiellement sphérique sur son toit, au lieu d'un plafond en béton ou des tuiles qui est commun à la construction jours son domicile actuel. Ces dômes peuvent être fabriqués à partir de matériaux allant du tissu doux pour métal dur.
Comment construire un dôme géodésique Accueil; Avec maison dôme géodésique kits disponibles, il est devenu plus facile de construire un avec l'avantage supplémentaire de vous essayer de le construire vous-même. Le kit se compose du cadre principal et les panneaux de la coupole. Afin de le mettre en place, les éléments les plus fondamentaux sont nécessaires écrous, boulons et rondelles. Sur la base de la taille des écrous et des boulons en ce qui concerne le cadre, le cas échéant clés taille, clés et pinces doivent être sélectionnés. Toutefois, si vous voulez aller de l'avant et construire un dôme tout seul sans l'aide d'un kit facilement disponibles, alors suivants sont quelques matériaux qui doivent être obtenus, et les orientations à suivre:; Carte bleue sur un tirage de la coupole afin de s'y référer lors de la construction, que des mesures doivent être prises en fonction de la taille de la coupole. Il n'y a pas de mesure fixe, et donc, vous pouvez commander dans les panneaux de votre choix, et selon que la construction du châssis. ; Assurez-vous que la surface de chaque panneau est un littler plus large que celui de la base afin que des ajustements peuvent être faits. ; Fonction de la taille de la coupole; tiges de métal, de préférence en aluminium doivent être achetés et les couper en longueurs égales pour former jambes ou des barres d'appui, qui constituent le mainframe. ; Ces tiges doivent être aplatis et pliés à un angle à chaque extrémité, afin de le connecter à un autre mât. ; Trous, puis doivent être percés à chaque extrémité afin de visser les écrous et boulons, qui détiennent chacun des montants en place avec l'autre. ; Enfin, assembler le dôme de fixation des panneaux à l'ossature. ; C'est la forme la plus simple d'un dôme que vous pouvez construire. Assurez-vous de faire des ajustements pour des applications internes telles que, le drainage, les points de circuit électrique, ventilation, etc Assurez-vous aussi que les plans de la construction sont remis à la construction et les autorités locales de construction de puits à l'avance pour éviter les soucis de l'avenir. Outre la construction de dômes géodésiques relié à la maison réelle, vous pouvez également construire des serres dôme géodésique. Ces dômes sont basées sur le principe même du fonctionnement d'une serre, et ils fonctionnent parfaitement en place des structures régulières et le cadre que les serres sont construites. Sur les emplacements où la nécessité de construire un local d'habitation est urgent avec le fait qu'elle doit endurer, tentes dôme géodésique est. Ces tentes peuvent être mis en place n'importe où, n'importe quand, et sont facile à construire en raison de la taille que tente de mesures régulières. Ces tentes sont souvent construits dans des zones qui sont des attractions touristiques, où le climat est généralement froid, comme une caractéristique de ce dôme implique que la température interne doit être réparti également en piégeant la chaleur à l'intérieur.
Le principal avantage de ces dômes, c'est que, en raison de leur structure sphérique, l'air circule autour de la coupole au lieu de frapper directement, ce qui maintient la température à l'intérieur du dôme. Un inconvénient d'une maison dôme géodésique est que, en raison du type de matériau utilisé dans un dôme, des éléments tels que la lumière du soleil, l'odeur, la condensation et le son, franchir la barrière qui offre peu de protection contre eux.
Cependant quel que soit le cas, les maisons de dôme géodésique est une invention vraiment incroyable qui a changé le visage et la définition de la rénovation et l'architecture. Il ya une demande énorme que les gens sont en train de rattraper le concept de maisons dôme. Bien qu'il y ait un certain montant de dépenses en cause, il est considéré comme moins cher que la construction d'un plafond en béton. Alors pourquoi ne pas l'envie de vos voisins? Allez, prenez un kit dôme géodésique et mis à l'œuvre sur elle pour construire vous-même une maison dôme géodésique révolutionnaire.
No comments:
Post a Comment