poêles en fonte ont été si populaires au XIXe siècle que «poêle» le mot est devenu synonyme de poêles en fonte. Bien qu'ils soient considérés comme inventée en Amérique, leur origine est en fait remonter à l'époque française. Ces poêles sont devenues très populaires en raison de plusieurs avantages de la fonte à d'autres matériaux. Ils instantanément remplacé les poêles plus délicate et belle céramique.
Fonte Antique Poêles
La fonte a été la matière la plus favorisée pour la fabrication de poêles avant en acier, qui l'a remplacé au vingtième siècle. La fonte est essentiellement un fer à repasser avec 3 à 4 pour cent de carbone, et moins de 6 pour cent de silice. Ce mélange est coulé dans des moules et soumis à un traitement thermique. Le processus convertit le carbone dans le graphite et donne à la fonte de ses propriétés souhaitables. poêles en fonte sont solides et peuvent supporter des températures très élevées sans être affecté.
Les fabricants de poêle en fonte ont été dispersés partout en Europe occidentale. Chaque fabricant de poêle avait son propre style ou un motif. Toutefois, le fabricant français de Jean-Baptiste André Godin a été le plus célèbre de tous. Il fut le premier à reconnaître le potentiel de la fonte comme matériau pour la fabrication de poêles et de foyers, et a commencé à les produire en masse dans les fonderies. Plusieurs responsables poêle autres suivirent son exemple et bientôt coulé poêles et foyers de fer est devenu une partie de chaque maison en Europe.
Depuis les poêles en fonte ont été fabriqués dans les fonderies à grande échelle, ils n'avaient pas la finesse qui associent un élément antique. D'autre part, les poêles en céramique ont été précédent sur mesure pour les palais et les demeures. Ils étaient grands chefs-d'œuvre avec des ornements belle et la structure délicate. Les poêles en céramique ont une grande capacité à absorber et à stocker la chaleur, mais la matière délicate ne pouvait pas supporter des températures élevées. poêles en céramique sont considérés comme une rareté et chercher une très bonne valeur comme un élément antique.
Toutefois, les fabricants poêle bientôt introduit designs fins et les schémas dans les poêles en fonte ainsi. Certains artistes qualifiés commencé à faire des dessins sur les poêles aussi belle et complexe que celle sur les poêles en céramique. Certains autres matériaux comme le cuivre, le laiton, etc nickel, ont été utilisés pour des ornements sur les poêles en fonte. Cuivre et de laiton étaient utilisées pour fabriquer les boutons ou les portes du four, tandis que le nickel est principalement utilisé dans l'électrodéposition les parties de la cuisinière. À la fin du XIXe siècle, les fabricants de poêle appris la technique de fabrication de poêles en fonte colorée. Beaucoup de fabricants de poêle même s'est inspiré de l'émail français et commencé à décorer leurs poêles en émail coloré.
Comme les poêles en fonte et cheminées ont été fabriqués dans les usines, et cela sur une grande échelle, il est en fait pas de pénurie de ces articles. Pourtant, ils sont très en demande de gens qui aiment à recueillir des objets antiques authentiques. Ils sont facilement disponibles dans les boutiques d'antiquaires ou sur les sites Web traitant d'antiquités. Un poêle en fonte antique unique ou d'un foyer peut coûter entre 2000 $ - 3000 $.
No comments:
Post a Comment