Monday 12 March 2012

Transplantation des arbres de chêne

Le chêne est sans doute le roi de votre cour. Le bois fort ancienne, le regard royal, la façon dont il se tient comme un monarque dans toute sa splendeur saison après saison, année après année. Accueil de nombreux oiseaux et une oasis de vous après une journée en jouant long de softball. Il ya tant de souvenirs dans ce chêne. Supposons maintenant que vous passez à autre domaine, vous pouvez laisser tous ces souvenirs merveilleux aller? Pouvez-vous renoncer à votre bien-aimée de chêne?
Alors pourquoi ne pas aller à la replantation d'arbres de chêne? Comme vous passerez tous vos trucs de l'ancien lieu de la nouvelle, vous pouvez également déplacer le chêne avec vous. HOW transplantation d'arbres de chêne est la réponse!
Comment transplanter un chêne
Un chêne est généralement assez difficile de se déplacer. Comparativement, un chêne des marais ou le chêne rouge est plus facile à transplanter. Le plus jeune de l'arbre, le plus il sera facile de le transplanter. Généralement, les arbres de moins de 60 ans peuvent être transplantés avec succès.
La préparation, la procédure pour transplanter les arbres de chêne commence au printemps. Avant, vous pouvez transplanter le chêne, vous devez d'abord tailler les racines. Pelle un trou autour de la circonférence de l'arbre et l'élagage commencer les racines. Les raisons de cet être qui un chêne d'une part, a besoin pour grandir les nouvelles racines près du tronc de l'arbre. Il sera ainsi plus simple de transplanter le chêne. Sinon, lors de la transplantation le chêne, l'arbre finira par perdre beaucoup de ses racines. Au cours de la période du printemps, nous devrions continuer de tailler les racines et favoriser la croissance de nouvelles racines, de proche en proche sur le tronc du chêne. Nous pouvons aider le long de la croissance des racines en donnant à l'arbre des aliments riches en phosphore. Cela va stimuler la croissance des racines.
Le nouveau spot; Le meilleur moment pour transplanter l'arbre est dans la dernière partie de l'été et début de l'automne. On dit qu'un arbre meurt à l'automne et commence une nouvelle vie au printemps, et donc votre chêne trop pouvez également lancer à nouveau dans son nouvel environnement en temps de printemps. Avant d'éjecter l'arbre de son ancienne place, il est important pour obtenir le nouveau lieu prêts. Trouvez un endroit agréable spacieux pour l'arbre. Creusez un trou de les mêmes paramètres que l'ancienne place alors l'arbre se sent chez soi. Assurez-vous que le trou n'est pas trop large et aussi profond que ce qu'elle était avant. Remplissez le trou avec la terre de jardin ou de paillis. Si le trou est plus profond, il pourrait prendre de l'arbre un certain temps pour obtenir ses racines dans et fixer lui-même. Ce temps peut s'avérer fatale pour l'arbre. Le plus tôt vous pouvez terminer le repiquage du chêne, meilleures sont les chances de sa survie. Assurez-vous que la tache est de ravageurs et champignons frais. La dernière chose que votre arbre veut, c'est sa nouvelle maison d'être déjà occupé par ses ennemis.
Pick Up, Put Down; Commencez à creuser autour de l'arbre. Taille de votre chêne pour décider de la manière beaucoup plus loin de l'arbre, vous devrez creuser, gardant à l'esprit pour ne pas endommager les racines. En creusant, essayer de voir si l'arbre peut être facilement saccadé sur. Si non, ne s'appliquent pas une force excessive. Continuer à creuser. Une fois l'arbre est enlevé, attacher un grand sac en plastique sur les racines. Transports le chêne à sa nouvelle destination et retirer le sac sans saccades ni causer de dommages aux racines. Bas de l'arbre dans sa nouvelle maison.
Précautions; Les premiers jours sont très importants. En raison de la saison, vous pouvez voir aucun signe de vie sur le nouvel arbre jusqu'au printemps. Ne vous découragez pas. Plutôt à elle comme si elle était vivante. Je suis sûr qu'il doit être. Continuez d'arroser et en ajoutant du compost pour le jusqu'à ce que vous êtes sûr que les racines sont utilisées pour son nouvel écosystème et l'arbre peut se débrouiller par lui-même. Prune quelques-unes des branches les plus basses. Ceci est fait pour la simple raison que l'arbre, il faudra moins d'énergie pour repousser si elle était plus petite. Continuez à ajouter du paillis et engrais.
Un chêne est la fierté de la place et mérite tout l'amour et l'attention que vous pouvez lui donner! Transplantation des arbres de chêne n'est pas quelque chose de très difficile, mais les soins appropriés doivent être prises en ce faisant. Et quoi de mieux que d'avoir votre retour de chêne favori de nouveau avec vous à votre nouveau lieu!

No comments:

Post a Comment