Thursday, 8 March 2012

Revêtements de sol Garage: Garage Floor Cleaner

Un plancher grinçant propre garage toujours mieux que un sale, un minable. La graisse, la saleté, les produits chimiques font l'slippy étage, afin de nettoyer le sol garage veillera à ce que personne ne tombe sur la surface dure et se blesse. Si le plancher de votre garage a une couverture dans laquelle une colle a été utilisée comme dans la mosaïque, le collage du revêtement peut s'affaiblir avec les dépôts de saleté et la graisse. Ainsi, pour protéger l'adhérence dont vous avez besoin pour nettoyer plancher du garage.
Plancher de garage Cleaner
Les taches sont tout à fait normal sur le sol du garage. En cas de taches tenaces, juste un nettoyage régulier de votre garage ne peut être suffisant. Vous devrez peut-être accorder une attention particulière pour les nettoyer. Outre les produits de nettoyage, il ya quelques autres produits chimiques qui peuvent être utilisés pour le nettoyage du plancher du garage. Voici une liste de certains produits de nettoyage couramment utilisés plancher du garage qui donne de meilleurs résultats pour vous.
Le phosphate trisodique (TSP) est efficace sur les taches huileuses des planchers en béton. Faire la tache mouillée en versant un peu d'eau et laisser pendant quelques minutes. Ensuite, ajoutez le phosphate trisodique sur la surface mouillée et le garder intact pour une demi-heure. Ensuite, frotter avec une brosse et rincez abondamment à l'eau. Ce produit chimique est très dangereux si vous devez en prendre soin. Porter des engins de sécurité comme des gants, des lunettes et des vêtements spéciaux pour vous protéger. Ne laissez pas l'eau de rinçage de s'écouler à travers un collecteur d'eaux pluviales.
Cola fait des merveilles sur les deux huileux ainsi que les taches sèches qui se trouvent habituellement sur le sol du garage. Répandre un peu de cola sur ces marques et permettre au cola de s'installer sur les taches du jour au lendemain. Faire un mélange de liquide vaisselle et de l'eau dans un récipient et rincez la zone tachée avec elle. Puis, lavez à l'eau claire.
Le bicarbonate de soude ou une poudre absorbante, comme la sciure de bois peut aussi être utilisée pour enlever les taches. S'il s'agit d'une tache huileuse, appliquer la poudre directement sur elle, si elle est sèche, le rendre humide et ensuite mettre la poudre. Laissez-le pendant un certain temps et puis laver correctement.
Comment nettoyer plancher de garage
Avant l'utilisation d'un plancher de garage nettoyant pour nettoyer les planchers de garage, balayer le plancher à l'aide d'un balai dur de se débarrasser de la saleté et les débris lâchement de la surface du plancher. Une fois le plancher est exempt de débris, saupoudrer une généreuse quantité de produits de nettoyage ou de solvants sur le sol. Il existe des nettoyants pour planchers de garage disponible dans les magasins de matériel que vous pouvez utiliser afin de parvenir à bon effet de nettoyage.
Si la tache est trop têtu, il faut frotter la surface avec un pinceau ou d'épuration. Ensuite, laver l'aide d'un nettoyeur haute pression. Il est préférable pour le nettoyage du plancher du garage, que l'eau à la force de ces rondelles à une vitesse très élevée. Cette situation exerce une pression considérable sur la surface et, par conséquent, les taches, même graves et anciennes sont lavés. Un nettoyeur à vapeur est une autre option disponible pour le nettoyage du plancher du garage. Une fois le rinçage se fait, de permettre le sol du garage pour sécher complètement. Si nécessaire, répétez le processus de nettoyage une fois de plus.
plancher de béton est la forme la plus courante de plancher de garage. Il est encore plus difficile à enlever la peinture de sol en béton que de tapis ou de tuiles, car sa surface poreuse tend à absorber la substance grasse et taché de façon permanente.

1 comment:

  1. Très bon article avec des infos très intéressantes. Cela me laisse une bonne opinion sur votre site, je reviendrais certainement!
    finition de béton

    ReplyDelete