Wednesday, 21 March 2012

Problèmes de gaz Chauffe-eau: Chauffe-eau à gaz Dépannage

chauffe-eau à gaz sont une meilleure option que chauffe-eau électriques, en raison de son coût d'utilisation réduit. Votre chauffe-eau à gaz ne fonctionne pas correctement, à cause de plusieurs raisons. Vous pouvez fixer un chauffage au gaz non-travail de l'eau, si vous avez la connaissance exacte du problème.
Dépannage Chauffe-eau à gaz
Dépannage chauffe-eau à gaz est facile. Parfois, des problèmes dans le fonctionnement du chauffe-eau se posent en raison d'un mauvais fonctionnement de certains composants ou de quelque autre problème commun. À certains moments, le remplacement du composant défectueux ou d'une partie non-travail est la solution. Diagnostiquer le problème de chauffe-eau enregistre avec précision, le temps ainsi que l'argent que vous pourriez avoir à dépenser pour réparer.
Radiateur ne chauffe pas l'eau: Si le chauffe-eau n'est pas la production d'eau chaude, elle peut être due à un dysfonctionnement du thermostat électrique, défaut élément de chauffage électrique, les problèmes de pilotage dans les opérations de la vanne de régulation, d'un thermocouple de gaz ou de pilote de gaz. Consultez ces composants, essayez de remplacer ou d'ajuster leurs positions initiales. Si cela ne fonctionne pas, changer le composant défectueux.
Chauffage fonctionne très lentement: incomplète et incorrecte de brûlage causer des problèmes de ventilation d'air de combustion, qui est un obstacle à l'eau de chauffage. différents dépôts dans le chauffe pour l'eau dure, une incidence sur la capacité du chauffe-eau. La suppression de ces dépôts peut résoudre le problème.
Chauffe-produit du bruit, tout en chauffant: Faire bouillir l'eau ou des dépositions de l'eau dure dans le réservoir d'eau du chauffe-eau de produire du bruit. La suppression de ces dépôts est un moyen de résoudre le problème.
L'eau du chauffe-pue: Certains chauffe-eau utilisent tige de magnésium pour le chauffage de l'eau. Lorsque ces tiges réagir aux bactéries présentes dans l'eau, ils produisent du sulfure d'hydrogène, qui a l'odeur d'un oeuf pourri. Une façon de contourner ce problème consiste en le nettoyage du chauffe-eau avec de la javel ou de tiges d'aluminium à l'aide ou des tiges en alliage de zinc.
Chauffe-réservoir fuit: Il n'est pas possible de réparer une fuite dans le réservoir de l'appareil. Dans le cas où le réservoir fuit, vous devrez remplacer le chauffe-eau.
Chauffe-produit de couleur rouille de l'eau: la corrosion due à des réactions électrochimiques à l'intérieur du réservoir, se traduisent souvent par l'eau de couleur rouille. Dans certains cas, il indique aussi que la tige d'anode de chauffage doit être changé.
Fuite dans la soupape de surpression: Les températures élevées de l'eau peut provoquer ce problème. Il peut être résolu en baissant le thermostat. Parfois, il indique également l'échec de soupape; dans ce cas, vous avez besoin de remplacer la valve.
Fuite dans la soupape de décharge: Vous devez supprimer les dépositions ou de changer la vanne de vidange de temps en temps. Si la vanne de vidange fuit, vérifier si elle est bien fermée. Remplacer la soupape, si elle est défectueuse.
voyant de contrôle de l'appareil de chauffage ne reste pas allumé: Dans de nombreux cas, il indique que le problème est lié thermocouple. Ce problème peut se poser, si le thermocouple dans l'ensemble thermostat est déplacé pour une raison quelconque. Il peut être résolu en ajustant sa position.
Un thermocouple défectueux peut provoquer le même problème. Il une telle situation, le remplacement du thermocouple ancienne avec une nouvelle est la seule alternative. Le voyant reste éteint, si la conduite de gaz est éteint ou en cas de faible pression de gaz. Même l'air de combustion médiocre en raison de la contamination dans la conduite de gaz ou de défaillance du thermostat provoque ce problème. Il peut être fixé en réparant ou en remplaçant la pièce défectueuse.
Remplacer et réparer les pièces du chauffe-eau avec précaution. Assurez-vous que la valve de pilotage de l'appareil est éteint, avant de commencer à réparer. Sécuriser l'approvisionnement en eau pour le chauffage et la vidange du radiateur. Toujours se référer au manuel d'utilisation pour les réglages et conseils de dépannage. Si vous trouvez le problème trop difficile à gérer, appeler un technicien.

No comments:

Post a Comment