Monday, 19 March 2012

Faible pression d'eau dans un évier: Causes de pression d'eau faible

Avant de fixer la faible pression d'eau dans un évier, il est nécessaire de diagnostiquer si la faible pression d'eau est applicable seulement à l'évier ou à l'ensemble du système de plomberie de votre maison. Laissez-nous discuter les différentes causes de faible pression d'eau.
Appareils mis en marche à la même heure; C'est la cause la plus évidente de la faible pression d'eau dans l'évier. Lorsque deux appareils de plomberie, connecté avec le système de plomberie même, sont allumés en même temps, la pression d'eau dans les deux appareils est abaissé. Supposons que la douche et le robinet évier sont allumés en même temps et les deux de la douche et le robinet évier sont reliées à la conduite d'alimentation même. Dans ce cas, il y aura une baisse du débit de l'eau à la fois, la douche ainsi que la robinetterie de l'évier.
Les tuyaux galvanisés / Tuyaux en fonte (gisements minéraux), la pression d'eau trop faible peut également résulter de l'utilisation de tuyaux en fonte ou en tuyaux galvanisés. L'eau dure contient un pourcentage élevé de minéraux dissous. Oxygène dans l'eau réagit avec le métal de la conduite et les surfaces rugueuses sont formés. Les minéraux dans l'eau se déposent sur ces surfaces rugueuses, entraînant un blocage et donc, une faible pression d'eau est considérée, à travers le tuyau. Communiquez avec un plombier et d'obtenir le tuyau remplacé, si ce n'est la cause de la faible pression d'eau.
Altitude: élévation est une condition de gravitation due à la nature incompressible de l'eau et sa tendance à se propager dans une direction horizontale. Ainsi, l'eau dans les tuyaux applique une pression dans le sens horizontal, même si la pipe est verticale. Par conséquent, faible pression d'eau peut aussi être causé lorsque le réservoir d'eau est situé à un niveau bas, ce qui, il est difficile de pomper l'eau aux robinets. S'assurer que le réservoir qui alimente en eau à tous les tuyaux de la maison est située à une hauteur au-dessus de la maison. Si cela n'est pas possible, une autre solution consiste à installer une pompe d'appoint par un plombier.
Fuite d'eau; Une fuite dans le tuyau de l'évier, petit ou grand, provoque faible pression d'eau. Donc, vérifiez le tuyau de puits pour toute fuite. Parfois, il peut arriver que la fuite n'est pas visible et la faible pression d'eau reste mystère. Dans ces moments, afin de recouper s'il ya une fuite, coupez toutes les sources d'eau dans la maison et notez la lecture des compteurs d'eau. Après deux heures vérifier les relevés des compteurs. Si les lectures ont changé, alors cela signifie qu'il ya une fuite. Obtenez la fuite fixes à partir d'un plombier.
Blocage; Une autre raison qui peut provoquer faible pression d'eau est le blocage des tuyaux. Si la plus-réservoir qui alimente en eau les tuyaux ne sont pas couverts ou fermés correctement, il ya des chances de choses indésirables tomber dans le réservoir et provoquant un blocage du tuyau d'alimentation. Cela se traduira par une pression d'eau faible.
Conception de Système de plomberie; Une autre cause fréquente de faible pression d'eau peut être le système de plomberie défectueuse utilisée. Les conduites utilisées peut être trop étroite, ce qui peut restreindre le débit d'eau. Remplacer ces tuyaux dans de tels cas.
Dans le cas, vous remarquez faible pression d'eau dans l'un des robinets de votre maison, trouver si elle est due à l'une des raisons invoquées ci-dessus. Il est recommandé de consulter un plombier pour régler les problèmes qui sont complexes.

No comments:

Post a Comment