La popularité de bûches à gaz est en augmentation chaque année. Et avec cela, les fabricants prévoient différents mouvements afin de répondre aux demandes croissantes. Il ya autonomes cuisinières à gaz et des unités de cheminée contenait, en dehors des autres, qui peuvent être montés sur les murs. Mais le problème avec ces appareils est que le résidu produit, obtient généralement déposés à l'intérieur l'intérieur de la maison.
Foyer au gaz journaux ont soulevé de nombreuses questions à poser dans l'esprit des gens. Ils sont disponibles pour mettre en place LP (propane) ou de gaz naturel. Pour Foyer au gaz journaux, on pourrait vous obliger à avoir un foyer au bois avec un système de cheminée décent installé.
Activité de gaz sont disponibles en trois types de base:
Activité ventilé: les charges d'aller dans des gaz à évent journaux car ils sont toujours classé parmi les plus populaires. Ils sont généralement disponibles dans des longueurs de 12 à plus de 60. Mis à part les longueurs massive, ils sont également disponibles dans un large éventail de finitions et de styles. Certains d'entre eux utilisent le substitut du bois plus réaliste feu. Le plus réaliste qu'il n'y paraît, plus le prix du gaz journaux. Ventilé journaux sont aussi un substitut du bois pratique feu. Ils sont conçus pour ressembler chêne, noyer, bouleau et de nombreuses essences de bois tels. L'efficacité de la ventilation journaux est plutôt sur le côté faible par rapport aux deux autres types disponibles. Cela signifie réellement que près de 10% de la chaleur rentre au pays. Le reste va dans la cheminée.
C'est la lueur de la braise qui ajoute à son charme d'antan et un aspect réaliste de l'évacuation des grumes. C'est parce qu'ils ont intentionnellement brûler le gaz et provoquer une flamme jaune, qui à son tour simule le bois. Ces ventilé journaux sont également très flexible et peut être moulé selon votre condition. Ceux-ci peuvent être déplacés et sont également disponibles avec des commandes à distance pour faire l'utilisation du gaz enregistre une affaire facile. On peut également ajouter des braises, pommes de pin, branches, d'autres journaux de gaz, etc journal évent sont une option idéale pour ceux qui sont à l'affût pour un feu plus réaliste.
Vent gaz libre Activité: Ce sont toujours équipés d'un capteur d'oxygène épuisement également connu sous le nom de SAO. Il est conçu pour éteindre le gaz avant le monoxyde de carbone atteint un niveau très dangereux. Un bon moyen serait d'installer des détecteurs de monoxyde de carbone dans la pièce. Ce sont un moyen peu coûteux de mettre votre esprit à l'aise au lieu de s'inquiéter au sujet des niveaux de monoxyde de carbone.
Ces journaux gratuits d'évacuation de gaz sont également très populaires aujourd'hui et sont le ralentissement correspondant à la vente du gaz ventilé journaux. Il a eu beaucoup de débat sur le concept de combustion à la maison et les conséquences ultérieures sur la qualité de l'air par la suite. Le libre cours journaux n'ont pas une flamme jaune et ne sont pas aussi réaliste que le gaz évacué journaux. Ceci est uniquement due à la cote de petits BTU et de la conception à combustion propre. Vent de l'essence gratuite journaux sont également objet de controverse. Ils sont connus pour causer de l'inconfort pour les personnes qui souffrent de problèmes respiratoires.
Comme il peut être considéré comme un feu ouvert, la chaleur produite peut endommager la zone au-dessus du journal de gaz libre cours. Donc, assurez-vous de protection pour ces objets.
Partiellement à gaz ventilés Logs: Celui-ci combine les caractéristiques des évacués et de ventilation de l'essence gratuite journaux. Grâce à ces sortes de bûches au gaz, vous pouvez fermer votre registre du foyer. Il en résulte beaucoup de chaleur dans la pièce et les sous-produits passent par la cheminée. Ils utilisent même moins de BTU par rapport aux autres types de bûches à gaz.
Consignes de sécurité pour les journaux foyer à gaz:; Lorsque vous utilisez le gaz journaux, toujours garder la cheminée. ; Ne laissez pas le gaz évacués sans journaux sans surveillance. ; Permettre à l'air frais d'entrer dans la salle lorsque les billes sont en feu. ; Vent gaz libre journaux ont tendance à générer beaucoup de chaleur. Par conséquent conserver tout type de combustibles loin de cette région spécifique.
No comments:
Post a Comment