Monday 26 March 2012

Revêtement de sol du garage et des conseils de peinture

Le garage est la partie la plus négligée de la maison. Il est pour cette raison que le garage se malodorante et sale et nécessite des réparations constantes. L'espace plancher du garage doit aussi être constamment retouché avec de la peinture, car elle est utilisée au maximum.
Maintenant, nous allons examiner le revêtement de sol et les options de peinture disponibles sur le marché. Bien sûr, cette information est seulement de faire connaître, en fin de compte, vous devrez prendre la décision vous-même en fonction de quels objectifs vous avez de l'espace.
Revêtements de sol du garage
Epoxy, polyuréthane, produit de scellement acrylique / coloration et de latex sont les quatre types de revêtements de sol de garage qui sont disponibles sur le marché. Ici, nous allons en discuter en détail.
Époxy; Ce revêtement est la plus largement utilisée car elle forme une surface dure et durable un lien très fort sur le béton. Ce revêtement a tendance à jaunir et perd de son lustre quand il est exposé au soleil pendant de longues périodes de temps. N'oubliez pas de préparer la zone avant d'appliquer l'époxy et de s'assurer qu'il est complètement exempt de saleté et la poussière. Quand cela est fait, attendre la bonne température et d'appliquer le revêtement. Epoxy sèche à une touche en quelques minutes mais ne attendre plusieurs jours avant de conduire votre voiture sur elle!
Polyuréthane; Une autre alternative, polyuréthane résiste déversements de produits chimiques beaucoup mieux que les époxy et ne même pas se décolorent rapidement. En plus de ces caractéristiques de polyuréthane est un revêtement très résistant qui sèche en un fini lustré. Malheureusement, ce revêtement ne peut être utilisé directement sur le plancher. Si vous envisagez d'utiliser polyuréthane, vous devez d'abord appliquer un apprêt époxy sur le plancher, puis le polyuréthane.
Peintures au latex; le moins cher de tous les revêtements, les peintures au latex sont anciennes taches prospectifs qui peuvent créer une finition unique et chaleureuse. Cette peinture couvre les imperfections sur le béton et elle est permanente. Le revêtement tache peut être endommagé en raison de l'exposition au soleil, il est donc conseillé d'appliquer un revêtement protecteur sur lui.
Conseils Garage Peinture au sol
Lorsque vous commencer à peindre, faire en sorte que la zone dans laquelle vous travaillez est bien ventilée. Portez également des lunettes de protection et des gants de protection afin de protéger vos mains et les yeux contre les produits chimiques. ; Pour commencer à utiliser la peinture époxy, balayer et nettoyer la zone à fond. ; Pour enlever les taches utiliser une eau de 3 à 1 au mélange de l'eau de Javel ou d'une allée ou préparés commercialement propres. Utilisez un pulvérisateur pour vaporiser le nettoyant sur les taches et le laisser tremper pendant quelques minutes. Une fois que le temps est fini, frottez la tache avec un brosse à poils durs. ; Désormais à partir de l'arrière du garage, rincez la zone avec de l'eau propre. Utilisez un nettoyeur à haute pression pour les taches tenaces. ; Après ce qui se fait attendre pour le sol pour sécher. Utilisez béton / mortier composé de réparation pour les petites fissures et les taches concrètes pour réparer les petites fissures et les grandes fissures respectivement. Lorsque le composé est appliqué, assurez-vous que les fissures sont propres et secs! ; Etch Ensuite, la surface du béton. Il s'agit essentiellement d'un processus dans lequel les pores de la surface du béton sont ouverts. Vous pouvez vérifier si le sol doit être gravé en saupoudrant une petite quantité d'eau sur le plancher. Si le sol absorbe l'eau puis le béton n'a pas besoin de gravure. ; Si vous avez de graver le béton, puis laisser sécher. Pour faciliter le processus de séchage, vous pouvez basculer sur le ventilateur. ; Maintenant, utilisez un rouleau à peinture à long manche pour appliquer une couche d'apprêt. N'oubliez pas de laisser sécher pendant au moins 8 heures avant d'appliquer la couche de finition. ; Utiliser des brosses en nylon. Le rouleau couvre que vous utilisez doit être non pelucheux et d'un solvant et résistant à l'eau. ; Faites un touch-up sur les zones à forte fréquentation une fois par an.

1 comment:

  1. Super! je voulais justement avoir une bonne vue d'ensemble sur le sujet et votre article m'a beaucoup aidé. Merci.
    finition de béton

    ReplyDelete