Sunday, 18 March 2012

Cages de tomates de construction - Comment construire des cages à tomates

Plants de tomates étalement de leur croissance, ce qui explique pourquoi les jardiniers les entourer de tomates cages en bois ou en métal. Les cages de tomates sont comme des systèmes de soutien pour le plant de tomate, câline la plante de croître verticalement plutôt qu'horizontalement. Outre fournir un soutien, ces cages également éviter que les plantes d'être renversé ou la rupture. Les cages conserver les tomates sur le sol, ce qui élimine le risque de tomates pourries. Tomates pourriture lorsqu'il est mis en contact avec le sol, et peut même obtenir un coup de soleil s'il n'est pas protégé par les feuilles. Ces deux questions sont prises en charge par des cages de tomate. En outre, en utilisant des cages de tomate accélère la pulvérisation pour les insectes dans toutes les vignes, et la récolte est plus facile de choisir au moment des récoltes. Divers types de cages de tomates sont disponibles dans les jardineries et les magasins de fournitures pour la maison. Cependant, le magasin a acheté des cages de tomates ne sont pas seulement hors de prix, mais sont également inefficaces. Comme le faire mûrir les tomates, les tomates intermédiaires grandir que les cages et maîtriser les jambes de la cage »grêles. En construisant des cages de tomates à la maison, on peut, non seulement de réduire les coûts, mais aussi d'acquérir une bonne qualité et fiables cage d'augmenter la récolte.
Comment construire des cages à tomates
cages tomates bâtiment n'est pas une tâche complexe, et n'importe qui avec un peu d'outils et de dextérité peut accomplir la tâche d'ériger une cage de tomate robuste. cages de tomates peuvent être fabriqués à partir de divers matériaux, tels que, le bois, en bambou ou en fils métalliques. cages de tomates en plastique sont également disponibles sur le marché aujourd'hui. Voici quelques instructions sur la façon de faire des cages tomate maison
Comment faire Tomato Cages à partir du bois
Matériel requis:; 1 x 3 pouces lamelles en bois, 8 pieds de long (6 bandes), 2 x 4 pouces pièce conseil débris, 8 pouces de long; 3-pouces vis à tête plate (2 vis); ½ - pouces vis à tête plate galvanisée - 30; Procédure:: Étape 1: Pour créer votre propre cage de tomates à partir de bois il faut couper deux de la 1 8 pieds de long x 3s, afin de faire des paires de barreaux de l'échelle de la tomate. Les deux premiers échelons sont à couper 21 ½ pouces de long, les deux suivants sont à couper à 19 ½ pouces, et les deux autres à 17 ½ pouces. Pour les accolades, deux pouces 20 conseils sont tenus d'être coupé, ce qui permettra de stabiliser les côtés de l'échelle.
Étape 2: La prochaine étape est d'établir deux autres de la 8 - bandes à pied pour les jambes des échelles. Ces jambes doivent être fixés de chaque côté de la 8-2 pouces x 4 pièces bord de ferraille, au sommet de l'échelle. trous pilotes sont percés dans les jambes de bois, qui sont ensuite à être reliée à la planche de bois par une vis le pont de 3 pouces, vissée sur chaque côté. Pendant le forage dans la vis, il faut veiller à un point de pivot est créé, de manière à étaler les jambes de l'échelle plus tard.
Étape 3: La plus longue barreaux découpés doivent être placés à proximité du fond, et par des trous de forage pilote dans un premier temps, les 21 pouces ½ pension doit être vissé sur les jambes à 7 pouces du fond. La même procédure doit être répétée avec le conseil de 19 ½ pouces à une distance de 12 pouces à partir du premier échelon. Les 17 pouces ½ pension doit être placé à 15 cm de la deuxième ligne. Cette formule de positionnement permettra à la base du support à être plus large que haut, permettant ainsi à la structure en bois de stand.
Étape 4: Après avoir allumé l'échelle, effectuer la même procédure de l'autre côté aussi. Les barreaux se prolonger légèrement les bretelles de chaque côté. Une fois les deux côtés sont terminées, laissez les jambes de l'échelle se tenir debout, et étalez-les. Utilisez la vis sur le 1 20-pouces x 3 accolades de chaque côté de l'échelle à 27 cm de la base de l'échelle. La cage de tomate en bois est prêt à être placé sur le plant de tomate. Deux d'entre les jambes de la tomate cages en bois sont à implanter le bas.
cages en bois tomate fois comme un escabeau, et peut être facilement rangé soigneusement. Toutefois, on peut même opter pour de gros calibre, les clôtures en treillis métallique pour construire votre propre cage de tomate. fil métallique des cages de tomate »peut même être recyclés ou de volaille clôtures de fil de poulet. Pour les personnes à la recherche d'une solution moins onéreuse, le bambou cages tomates sont une bonne option. cages tomates bâtiment est avantageux que les tomates en cage sont plus propres et de meilleure qualité par rapport à celles qui poussent sans un soutien adéquat.

No comments:

Post a Comment