Un couvre-secondaire ou un auvent, qui est attaché à la partie extérieure de la maison et est un boîtier agréable pour se détendre et passer du temps de loisirs, est appelé comme un store. Auvents également nous fournir une protection contre la pluie et le vent. Aujourd'hui, différents types de stores sont disponibles sur le marché. Les tissus utilisés pour les auvents, les fils de polyester, de coton ou un chiffon préparé à partir d'acrylique. Les pôles sur lesquels la toile du store est placé, sont fabriqués à partir de divers matériaux tels que le fer, aluminium, acier ou bois. Les auvents sont disponibles en deux types, à savoir les surplombs automatisés et ceux qui sont à commande manuelle. En raison de la simplicité et la facilité avec laquelle ils sont installés, les stores à commande manuelle sont les préférés.
Comment construire un auvent
Construction d'un auvent nous, est facile si les instructions nécessaires sont bien suivies. Il faut suivre quelques instructions simples pour construire un auvent belle et forte.
Matériaux; Il est nécessaire de préparer un plan et de recueillir le matériel nécessaire avant de construire l'auvent. Les choses de base nécessaires à la construction d'un auvent sont des fils de nylon, crochets, rubans à mesurer, en tissu, enjeux, etc accessoires ou éléments mineurs requis pour la construction d'un auvent œillets sont, porte-clés, des cordes et des perceuses électriques.
Procédure; La zone où un auvent doit être installé, est mesurée à l'aide d'un ruban. Les bords de la toile doit être couverte par un plastique ou en toile et cousues ensemble. Passe-fils doivent être attachés aux quatre coins de la toile. trous pilotes devraient être créés dans le tissu, les positions où l'on doit placer l'excédent ou un auvent. Crochets à vis doit être fixée aux trous. L'endroit où les crochets sont attachés, est le point à partir duquel le store se met à rouler. Le câble utilisé pour tirer le store est fixé à ce stade. La prochaine étape dans le processus, est d'anneaux insérez la clé dans œillets. Les œillets qui sont présents sur la partie de la face de la toile au mur et non pas à côté de lui, doivent être fixés avec ces anneaux. Après l'activité mentionnés ci-dessus est terminée, pieux ou des poteaux qui soutiennent les auvents doivent être installés. Les œillets doivent être accrochés à la toile au-dessus des pôles. Les œillets qui sont plus proche des pôles doivent être attachés avec des cordes. La corde doit être tiré pour voir si les pôles sont assez ferme.
Auvents en bois; auvents en bois sont construites en utilisant un traitement spécial des poteaux en bois ou des enjeux qui ne pourrissent pas au cours de la saison des pluies. Ces auvents donc nous protéger des rayons du soleil ainsi que des pluies.
Auvents rétractables; Ces stores sont utilisés pour couvrir les patios, les balcons et même des chariots. Les auvents rétractables sont faciles à utiliser et très abordable. On ne peut ignorer la lourde procédure de mise en place d'un auvent en utilisant les rétractable. La plupart de ces auvents sont faits de vinyle, mais ceux fabriqués à partir d'aluminium sont également disponibles. Aujourd'hui, l'utilisation de stores maison mobile est devenu populaire. Ces auvents améliorer l'apparence de la maison dans une grande mesure.
Si les instructions ci-dessus pour construire un auvent, sont mis en œuvre correctement, il faut être capable de construire un auvent solide et décoratif.
No comments:
Post a Comment