Friday 16 March 2012

Comment faire un diviseur de pièce

Commençons par deux scénarios:; abord, imaginez un couple vivant en milieu urbain typique dans un penthouse grande. Malheureusement, leurs chambres ont été architecture-d si mal que la chambre principale est très vaste et semble vide en dépit d'être magnifiquement meublé. Ils ont besoin de créer une division dans la chambre pour faire croire un peu plus complet et moins comme des terres stériles. Ensuite, imaginez une famille de quatre personnes vivant dans un appartement de taille moyenne. Ils ont deux chambres. Mais, les deux enfants ont besoin d'une chambre pour eux-mêmes chacun. Ils ont besoin d'un moyen par lequel elles peuvent se diviser une pièce, de créer un espace pour chaque enfant. Ils ne peuvent pas construire des murs dans l'appartement.
La réponse à ces deux scénarios est Cloisons.
Cloisons-comme Oxford pourraient le définir, un diviseur de la chambre est un écran ou un meuble qui divise une pièce en deux parties. Donc, maintenant c'est à vous de décider comment vous voulez diviser votre espace. Vous pouvez opter pour des cloisons à bas prix ou simplement faire une séparation de pièce. Il existe plusieurs types de séparateurs de pièces que vous pouvez opter pour. Mais à mon avis, celui que vous faites, est bien plus belle que, probablement, toutes les marques classiques que vous pouvez acheter! En effet, il a votre style. En tant que tel, votre espace reflétera vous offrir le meilleur, il peut. Vous pouvez le personnaliser avec des photos de famille ou un arbre généalogique. Vous pouvez même essayer d'avoir la main de tout le monde imprime sur elle. En bout de ligne, il sera magnifique. Si ce n'est pas, en faire un autre pour le couvrir!
Vous devez être conscient du cahier des charges d'espace avant de faire une séparation de pièce:; Tout d'abord, si votre chambre est petite et que vous souhaitez de mieux l'organiser en créant une division. ; Deuxièmement, si votre pièce est très grande et vous avez besoin de créer une division dans le but de rendre la chambre plus fonctionnel. ; Sur la base de ces spécifications, vous devez décider du type de séparateur de pièce que vous souhaitez avoir. Néanmoins, dans les deux cas, la séparation de pièce ajoutera de la valeur ornementale, décorative et fonctionnelle à la salle.
Nous en arrivons maintenant à la question de base, comment faire une séparation de pièce:; En fonction de votre cahier des charges et la préférence que vous pourriez avoir soit un type semi-transparente de séparation de l'espace pour un plus petit espace de séparation de pièce opaque pour un espace plus grand. Le point est d'avoir le plus de l'utilisation d'elle. ; Dans les deux cas de séparation de pièce, vous pouvez l'avoir en 3 types de base. Let's discuter des méthodes:
1. Folding Paravent:; Pour ce type de séparateur de pièce, vous pouvez faire des cadres du panneau selon la hauteur qui convient à la décoration de la salle. ; Ensuite, vous ajoutez les panneaux intérieurs. Pour cela, vous pouvez utiliser quoi que ce soit du verre au bois ou même en tissu. ; Dernière étape, vous assemblez tous les panneaux (dans les cadres) avec des charnières et le placer à l'angle que vous aimez.; 2. Groupe spécial unique Paravent:; C'est la forme la plus simple de cloisons, de faire. Tout ce que vous devez faire est de faire un cadre de panneau et le panneau intérieur. ; Ensuite, ajoutez les pieds à elle, de sorte qu'il est solide et stable. ; Ensuite, placez-le sur le point qui vous convient.3. Rideau Cloisons mobiles: Ils sont aussi très affectueusement connu comme la pendaison cloisons. ; Il s'agit principalement de tissu ou de perles. ; Vous pouvez faire un cadre et de suspendre le tissu ou des perles du plafond de la trame. ; Ce type peut donner l'espace d'un appel très mystique!
Donc, je crois que vous avez maintenant une idée assez juste sur la façon de rendre votre diviseur propre chambre. Cela, c'est là que j'ai signer et me cacher derrière mon paravent personnelle! Suivez les conseils et n'hésitez pas à laisser une note si vous venez avec des idées plus étonnantes. Après tout, la beauté de la maison est la conséquence de la passion (vers elle) du propriétaire!

No comments:

Post a Comment