Wednesday, 14 March 2012

Populaire de Chine: Les hommes et les femmes Vêtements

Les tendances de la mode clé dans la Chine moderne incorporer beaucoup de changements dans les silhouettes par rapport à l'ancienne des vêtements portés par le peuple chinois. Aujourd'hui, les hommes et les vêtements pour femmes ont vu une métamorphose majeure en termes de designs patterns et textures utilisées. Avec des influences de partout dans le monde, les styles modernes incorporent beaucoup de regards et des motifs de la palette moderne.
Les vêtements de la Chine antique ont vu le système robe leur introduction dans le circuit social par les Xia et les dynasties Shang. Pour le peuple chinois, les vêtements chinois ne signifiait pas seulement une expression de l'élégance, mais aussi un symbolisme interne. Avant cela, l'ancien âge de pierre a vu l'invention de l'aiguille en os, qui a ensuite été utilisé pour coudre des robes d'hiver. (Les feuilles et les peaux d'animaux). Les objets archéologiques mis au jour chinois, ont produit des articles tels que des perles de pierres et des coquilles qui ont des trous forés dans les. Cela se montre l'existence de la couture dans l'ancienne civilisation chinoise. La sophistication de la dynastie des Shang a également été vu dans le reste de certains articles qui reflètent le raffinement des vêtements à cette époque.
Il a été au cours de la Sui et des dynasties Tang que l'économie florissante de la Chine. Cela a également apporté de nouvelles idées et les pensées et l'on voyait un ensemble de changements dans le scénario de la mode. Le peuple chinois a également vu une grande influence par la culture de l'Asie centrale.
Les vêtements traditionnels chinois est la tch'ang p'ao (ensembles une pièce qui s'étend depuis les épaules jusqu'aux talons), pien-fu (deux pièces de vêtement de cérémonie) et Shen-I (Combine les deux premiers). Le Shen-I se compose d'une tunique avec une jupe ou un pantalon. Ici, les tuniques et les pantalons jupe ou sont cousues ensemble.
vêtements chinois est connu pour son design varié. L'homme et la femme chinoise portait toujours des vêtements qui ont été clair et structuré. Manches larges et amples tissus qui coule caractérisé les vêtements. En outre, on a vu beaucoup d'ajouter, tels que la broderie détaillée, élaborée écharpes, les bandes qui ont été utilisés comme décoration et l'utilisation de la soie. Ce plus tard est devenu une caractéristique très exclusif des vêtements chinois.
On a également vu plein de motifs géométriques en cours d'adoption et l'utilisation d'images de plantes et d'animaux infusés dans les dessins. Jusqu'à la Shang et la dynastie des Zhou, les tendances étaient très primitives. Poste à cette époque; on peut voir un regard plus net, dessins et modèles et des compositions équilibrées. L'usine et les formes des animaux a pris un tour réaliste sur les vêtements pendant les dynasties des Ming et des dynasties Qing.
Les vêtements chinois a également vu une importante utilisation de couleurs plus foncées dans les premiers jours. La femme chinoise portent généralement des vêtements légers de couleur à la maison. Le peuple chinois est également connu pour avoir forte croyance dans le fait que certaines couleurs sont associées à des saisons spécifiques. Par exemple, White est censée représenter la saison d'automne.
Aujourd'hui, la robe traditionnelle chinoise est à nouveau en vogue. Les créateurs de mode sont toujours penser à des idées nouvelles de la mode à la fusion de l'utilisation de bases de vêtements anciens, afin de désabonnement quelques-uns des modèles les plus polyvalents. Beaucoup de magasins de mode d'affichage d'aujourd'hui qui intègrent des motifs religieux et des masques qui sont basés sur d'anciens personnages de l'opéra chinois. Le Chinois est désormais considérée ornant la robe traditionnelle chinoise. La femme chinoise est souvent vu porter le ch'ip'ao, qui est une version moderne de la conception qui ont été répandues dans la dynastie Ching. Ce vêtement a stand-up cols et manches larges. bordures décoratives utilisées dans la période fin des Qing et sont très populaires, même aujourd'hui.
Motifs traditionnels chinois ont également pris de l'ampleur aujourd'hui. Le peuple chinois sont connus pour parcourir diverses boutiques, centres commerciaux et magasins dans la poursuite de ce projet, finalement, ce qui est nécessaire. Peut-être c'est la raison principale pour laquelle on peut voir les vêtements traditionnels de style inonder les marchés. La plupart d'entre eux ont été modifiés sous l'influence des vêtements occidentaux. La femme chinoise peut prendre la chercher des vêtements à manches courtes qui ont la cuisse se divise élevé.
De nos jours, les Chinois se sont adaptés à embrasser toutes les influences et ont appris à jouer avec différentes couleurs et les tissus en fonction de différentes occasions. La robe traditionnelle chinoise pose les bases solides pour la mode d'aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment