Les parements de vinyle est devenu le matériau le plus populaire utilisé pour couvrir l'extérieur des bâtiments de nos jours. De grandes quantités de celui-ci est utilisé dans le marché de la rénovation, car les gens sont de plus en plus de l'utiliser pour couvrir leurs parements de bois ancien ou de remplacer le revêtement extérieur en aluminium vieux avec elle. Plus de 2 milliards de pieds carrés de vinyle est en cours de production aux États-Unis chaque année.
Et il est prévu que ce nombre augmentera considérablement avec l'avènement de la nouvelle voie d'évitement noyau solide de vinyle. Les gens qui n'aiment pas l'air de vinyle sont de trouver ce produit très attrayant. En outre, la large gamme de couleurs que le parement de vinyle est disponible dans ces jours-ci - des crèmes de marrons au blues aux verts aux rouges - est un autre facteur de sa popularité croissante. En outre, l'augmentation du coût de l'énergie sera également conduire à plus de propriétaires optent pour parement de vinyle afin de rendre leurs maisons plus éconergétiques.
Bien que parement de vinyle n'est pas particulièrement difficile à installer, cependant, elle exige une certaine habileté, le bon équipement, et un certain nombre de compétences mise en page pour le faire réparer. Alors, voici quelques conseils sur la façon d'installer le parement de vinyle:
Les outils nécessaires pour l'installation de revêtement de vinyle
A quelques outils de base nécessaires à l'installation de parement de vinyle. Dans le cas où vous êtes un bricolage régulière-ER, alors vous avez probablement la plupart de ces outils. Les outils dont vous aurez besoin sont:; Une amende vu lame circulaire; Cordeau; Ruban à mesurer, niveau, marteau; Calfeutrez et Gun; équerre
Tinsnips; Couteau; sciage / table de coupe; forage, matériel d'échafaudage autres;; Echelles Vous aurez également besoin des outils spécialisés comme un coup de poing sous les ongles et un coup de poing snaplock. Vous pouvez également trouver un zip déverrouiller outil très pratique.
Préparation de la surface
La surface sur laquelle le revêtement de vinyle sera installé doit être solide, ainsi que lisse. C'est aussi le temps de fermer toutes les sources de fuites d'énergie. Scellez toutes les fissures autour des portes et fenêtres avec du calfeutrage.
C'est aussi le moment où vous devez installer feuille de revêtement en mousse recouverte afin de rendre l'efficacité énergétique des bâtiments. Cela est particulièrement nécessaire lorsque vous installez parement de vinyle sur une maison en bois ou en brique face. S'il s'agit d'un nouveau bâtiment que vous installez sur bardage en vinyle, puis en dehors de la mousse de gainage vous avez aussi besoin d'installer une barrière contre l'infiltration de l'eau et l'air.
Commencez par installer la garniture
Les corniches de la porte avant, des arcs, sécheuse accessoires, bloquer la lumière, chaînes J, poteaux d'angle, et ainsi de suite doivent être installé en premier. En fait, le parement de vinyle est installé en dernier. Les canaux J, poteaux de coin et les autres pièces de garniture ont un canal intérieur de laquelle se termine le parement de vinyle sont mis. Cela permet de cacher l'extrémité coupée du bardage en vinyle. Le revêtement de vinyle et garnitures sont assez souple si vous travaillez par temps chaud. Ils peuvent être coupés assez facilement avec TINSNIPS.
Installez une bande d'aluminium de démarrage
Les pièces de verrouillage du système de parement de vinyle uns avec les autres. Les parements de vinyle est installé en commençant par le bas de la construction et de finition au top. Les créneaux horaires dans la partie supérieure du parement de vinyle sont utilisées pour aveugler ongles la matière. Un morceau de bande de départ pré-pliées en aluminium doit être installé afin de prévenir le premier morceau de revêtement de vinyle de battre environ dans la brise. Ce doit être installé en parallèle ou au niveau de la ligne que vous souhaitez conserver que le parement de vinyle est installé.
Assurez-vous de fixer la première pièce de parement de vinyle tout contre la bande de départ, et chacun des éléments suivants de revêtement doit être fixé de manière étanche contre celui ci-dessous. Par conséquent, si la bande de départ est fixé de travers, le reste du parement de vinyle sera également tordu.
Installation des poteaux d'angle
La moulure et le revêtement en vinyle contrat et se développer avec l'évolution de la température. Par conséquent, vous devez élaborer un plan pour y remédier. Les poteaux de coin devrait être fixé à une distance de ¼ de pouce de la sous-face ou de tout autre point d'arrêt horizontal sur le dessus de chacun des coins. Chaque poteau de coin doivent être raccordés, puis le premier clou devrait l'être dans le haut des fentes destinées à ongles. Chaque clou doit être fixé dans le haut des fentes. Cela permettra aux poteaux d'angle pour accrocher des ongles. La tête du clou doit être maintenue à une distance de 1/32-inch du bardage en vinyle. C'est ce qui va donner de la place pour le parement de vinyle de contracter et de se développer.
Si deux longueurs du poteau de coin doivent être collés ensemble, la pièce supérieure se chevauchent la pièce inférieure. Cela permettra à l'eau de pluie pour être évacué.
Installation du revêtement de vinyle
Avant de réellement l'installer, examiner la formation complète de la bardage en vinyle. Respecter les coins inférieurs et supérieurs sur la face avant et arrière. Ces encoches ont été faites à l'usine, et ils sont importants. Lorsque vous obtenez une pièce coupée du bardage vous pourriez même avoir besoin de les reproduire. Ces encoches vous aidera à se chevaucher les pièces de parement de vinyle. En raison de l'entaille, les pièces de parement pourront être déplacés latéralement indépendamment des autres pièces.
Les parements de vinyle est sujette à hochet dans le vent. En outre, la chaleur et le soleil font de parement de vinyle étendre et d'accroître la taille. Ce sont les raisons pour lesquelles il est très important pour clouer le bardage en vinyle correctement. Si le parement de vinyle est cloué trop lâche, ils rabat et hochet dans le vent. Inversement, si elles sont clouées dans trop fort, ils se penchent et bulle lorsque le temps est chaud. Toutefois, il est assez facile de clouer le bardage en vinyle correctement. La bride du parement de vinyle devrait être fixé de manière étanche contre le revêtement. Le clou doit être entraîné en sorte que sa tête est maintenue à une distance de 1/32-inch de la surface du parement de vinyle. Il s'agit du montant correct de l'espace nécessaire pour veiller à ce que les conditions météorologiques diverses n'affectent pas le bardage en vinyle.
No comments:
Post a Comment